Triumph Street Triple 675 R 2016 VS. Triumph Street Triple 765 R 2019

Triumph Street Triple 675 R 2016

Évaluation

Triumph Street Triple 675 R 2016
VS.
Triumph Street Triple 765 R 2019
 

Comparaison des données techniques

Triumph Street Triple 675 R 2016

Triumph Street Triple 765 R 2019

Triumph Street Triple 675 R 2016 Triumph Street Triple 765 R 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 3 3
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 675 cc 765 cc
Alésage 74 mm 78 mm
Course 52,3 mm 53,4 mm
Puissance nominale 106 ch 118 ch
T/min á puissance nominale 11850 T/min 12000 T/min
Couple 68 Nm 77 Nm
T/min á couple 9750 T/min 9400 T/min
Taux de compression 12 12,65
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Temps Moteur à quatre temps
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Conception de châssis Pont Pont
Châssis Aluminium
Angle de tête de fourche 66,1 Degré
Chasse 100 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba Showa
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Technologie Big Piston
Diamètre 41 mm
Débattement 115 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque Kayaba Showa
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 134 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale radiale, Monoblock
Marque Nissin Brembo
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Marque Nissin Brembo
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2055 mm 2065 mm
Largeur 740 mm
Hauteur 1060 mm 1085 mm
Empattement 1410 mm 1410 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche 183 kg
Capacité utile du réservoir 17,4 l 17,4 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à sec (avec ABS) 166 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Triumph Street Triple 675 R 2016

Triumph Street Triple R Pannoniaring 2016

Conclusion de vauli du 16/06/2016:

Triumph Street Triple 765 R 2023

Triumph Street Triple Duell R gegen RS 2023 am Slovakiaring

Conclusion de nopain du 02/07/2023:

La Triumph Street Tripel R est connue pour être une naked bike extrêmement poussive qui procure énormément de plaisir sur les routes de campagne. Mais la petite R-Streety fait également bonne figure sur les pistes de course et n'agace pas avec un châssis spongieux ou une puissance trop faible. Même le système de freinage, avec ses deux disques de 310 millimètres et ses étriers Nissin à quatre pistons montés radialement à l'avant, est à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'une moto très, très sportive, qui est également utilisée en grande partie sur la route ou au quotidien.

Le remaniement de la famille Street Triple est plus que réussi pour 2023. La R que nous avons testée constitue le modèle d'entrée de gamme - mais cela ne se ressent guère, car grâce à l'équipement de série complet, au châssis travaillant proprement et à la finition de haute qualité, il n'y a déjà rien à désirer. Le trois cylindres de 765 cm3 est de toute façon une merveille et convainc non seulement par sa régularité de marche et son plaisir de tourner, mais aussi par sa réactivité et sa facilité de dosage. La nouvelle Street Triple 765 R est vraiment une offre équitable.

  • moteur poussif au son typé
  • maniabilité extrêmement agile
  • poids réduit
  • look original
  • châssis réglable
  • bons freins
  • Échappement un peu bruyant à la longue
  • Motorisation haut de gamme grande régularité de marche Electronique de haute qualité Ergonomie équilibrée
  • châssis bien réglé
  • système de freinage sportif
  • équipement de série complet
  • rapport qualité/prix exceptionnel
  • unité d'affichage très minimaliste les tableaux de bord au guidon semblent plus avantageux que le reste de la moto


Rapports de moto correspondants

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