Yamaha MT-07 2019 VS. Kawasaki D-Tracker 125 2017

Kawasaki D-Tracker 125 2017

Évaluation

Yamaha MT-07 2019
VS.
Kawasaki D-Tracker 125 2017
 

Comparaison des données techniques

Yamaha MT-07 2019

Kawasaki D-Tracker 125 2017

Yamaha MT-07 2019 Kawasaki D-Tracker 125 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 2
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 689 cc 125 cc
Alésage 80 mm 54 mm
Course 68,6 mm 54,4 mm
Puissance nominale 75 ch 11 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min 8000 T/min
Couple 68 Nm 10 Nm
T/min á couple 6500 T/min 6400 T/min
Taux de compression 11,5 9,5
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor CDI, Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 5
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Technologie Petal
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2085 mm 1900 mm
Largeur 745 mm 770 mm
Hauteur 1090 mm 1060 mm
Empattement 1400 mm 1225 mm
Hauteur de selle à vide 805 mm 805 mm
Poids à vide en ordre de marche 179 kg 114 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 182 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 7 l
Classes de permis de conduire A A1

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha MT-07 2020

Yamaha MT-07 vs. MT-03 Vergleichstest 2020

Conclusion de vauli du 19/03/2020:

Kawasaki D-Tracker 125 2010

Kawasaki D-Tracker 125

Conclusion de Arlo du 12/04/2010:

La MT-07 est une magnifique machine de plaisir qui se laisse conduire de manière extrêmement sportive. Les freins sont très puissants et le moteur est actuellement de loin le plus agile de sa catégorie - et peut-être même plus. La maniabilité légère s'y prête parfaitement et le châssis fait un compromis compréhensible entre le confort et le sport - rappelant ainsi que la MT-07 bon marché doit aussi avoir beaucoup à offrir aux débutants. Seul le design, avec son phare halogène et sa fourche conventionnelle, est déjà assez démodé.

Petit mais costaud, on ne pourrait pas mieux décrire le D-Tracker 125 de Kawasaki. Pour ceux qui peuvent se passer d'un excès de puissance et veulent ménager leur porte-monnaie, la Kawa est la bonne solution.

  • bicylindre au couple élevé
  • réglage de la suspension bien réussi
  • facile à conduire
  • position de conduite agréable
  • grand choix d'accessoires
  • rapport qualité-prix adapté
  • L'optique et le tableau de bord semblent déjà grisâtres
  • les éléments de commande sur le guidon sont un peu bon marché
  • Look sportif
  • maniabilité facile
  • design attrayant
  • freins puissants et précis
  • prix d'achat et d'entretien bas.
  • peu de puissance
  • accélération lente
  • assise non optimale.


Rapports de moto correspondants

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