BMW R 18 Classic 2022 VS. Brixton Cromwell 1200 2023

BMW R 18 Classic 2022

Brixton Cromwell 1200 2023

Évaluation

BMW R 18 Classic 2022
VS.
Brixton Cromwell 1200 2023
 

Comparaison des données techniques

BMW R 18 Classic 2022

Brixton Cromwell 1200 2023

BMW R 18 Classic 2022 Brixton Cromwell 1200 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Huile et air Liquide
Cylindrée 1802 cc 1222 cc
Alésage 107,1 mm
Course 100 mm
Puissance nominale 91 ch 83 ch
T/min á puissance nominale 4750 T/min 6500 T/min
Couple 158 Nm 108 Nm
T/min á couple 3000 T/min 3500 T/min
Taux de compression 9,6
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Monodisque, Sec
Propulsion Cardan Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 57,3 Degré
Chasse 150 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm
Débattement 120 mm
Marque Kayaba
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 90 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 300 mm 310 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 300 mm 260 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, Système de freinage combiné, Ride by Wire ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 80 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 17 Po
Longueur 2440 mm 2180 mm
Largeur 964 mm 800 mm
Hauteur 1342 mm 1115 mm
Empattement 1731 mm
Hauteur de selle à vide 710 mm 800 mm
Poids à vide en ordre de marche 365 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 365 kg 235 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 16 l
Classes de permis de conduire A
Bruit stationnaire 99 dB
Vitesse maximale 198 km/h
Autonomie 355 km
Émissions combinées de CO2 105 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux de jour LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

BMW R 18 Classic 2021

BMW R 18 Classic 2021 Test

Conclusion de Der Horvath du 08/03/2021:

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

La BMW R 18 Classic se présente comme le deuxième niveau d'extension du magnifique cruiser boxer et offre un package polyvalent bien équipé. Les caractéristiques / options spécifiques à la Classic rehaussent le confort et l'utilité pratique de la R 18, sans pour autant diminuer le charme de cette moto mécanique. Un grand coup de BMW à plusieurs égards !

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

  • moteur fascinant
  • son magnifique
  • modes de conduite bien réglés
  • performance de conduite confiante
  • position de conduite confortable
  • fierté du propriétaire en selle
  • apparence noble
  • bon package global de randonnée
  • Turbulences à vitesse d'autoroute
  • les leviers de frein et d'embrayage nécessitent beaucoup de force manuelle
  • réactivité rude de la marche arrière.
  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible

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