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Ducati Multistrada V4 Rally 2025
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Ducati Multistrada V4 2024
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| Conception de moteur |
V |
V |
| Degré |
90 |
90 |
| Nombre de cylindres |
4 |
4 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
1158 cc |
1158 cc |
| Alésage |
83 mm |
83 mm |
| Course |
53,5 mm |
53,5 mm |
| Puissance nominale |
170 ch |
170 ch |
| T/min á puissance nominale |
10750 T/min |
10500 T/min |
| Couple |
121 Nm |
125 Nm |
| T/min á couple |
8750 T/min |
8750 T/min |
| Taux de compression |
14 |
14 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
46 mm |
46 mm |
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Châssis |
Acier |
Acier |
| Conception de châssis |
Monococque |
Monococque |
| Angle de tête de fourche |
65,3 Degré |
65,5 Degré |
| Chasse |
105,5 mm |
102,5 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
Marzocchi |
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| Diamètre |
50 mm |
50 mm |
| Débattement |
200 mm |
170 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Débattement |
200 mm |
180 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
330 mm |
320 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Semi-flottant |
Semi-flottant |
| Actionnement |
hydraulique |
hydraulique |
| Technologie |
radiale, Monoblock |
radiale, Monoblock |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
265 mm |
265 mm |
| Pistons |
2 pistons |
2 pistons |
| Assimilation |
Flottant |
Flottant |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Systèmes d'assistence |
Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, ABS de virage, Régulateur de vitesse par radar, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
19 Po |
19 Po |
| Largeur de pneus arrière |
170 mm |
170 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
60 % |
60 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Empattement |
1572 mm |
1567 mm |
| Hauteur de selle à vide |
890 mm |
860 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
226,99 kg |
215 kg |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
260 kg |
240 kg |
| Capacité utile du réservoir |
30 l |
22 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
|
338 km |
| Émissions combinées de CO2 |
|
162 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
|
6,5 l/100 km |
| Équipement |
Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |
Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |