Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024 VS. Kawasaki Versys 650 2020

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Kawasaki Versys 650 2020

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024
VS.
Kawasaki Versys 650 2020
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024

Kawasaki Versys 650 2020

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2024 Kawasaki Versys 650 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1923 cc 649 cc
Alésage 103,5 mm 83 mm
Course 114 mm 60 mm
Puissance nominale 101 ch 69 ch
T/min á puissance nominale 4750 T/min 8500 T/min
Couple 167 Nm 64 Nm
T/min á couple 3500 T/min 7000 T/min
Taux de compression 10,2 10,8
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Réfroidissement Liquide
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Backbone
Angle de tête de fourche 34 Degré
Chasse 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 49 mm
Débattement 130 mm
Possible de réglable De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 86 mm
Possible de réglable De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Assimilation Fixes Semi-flottant
Technologie Petal
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 292 mm
Pistons 2 pistons 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 70 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 17 Po
Longueur 2370 mm 2165 mm
Largeur 950 mm 840 mm
Hauteur 1085 mm 1400 mm
Empattement 1695 mm 1415 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 840 mm
Poids à vide en ordre de marche 310 kg 214 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 21 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 240 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 216 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

Kawasaki Versys 650 2020

Kawasaki Versys vs Yamaha Tracer

Conclusion de nastynils du 27/12/2020:

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

La Kawasaki Versys de l'année modèle 2019 s'est présentée comme une machine de voyage confortable, stable mais néanmoins poussive. La moto est polyvalente et offre une grande valeur d'usage. C'est une machine de voyage à part entière avec laquelle on aime faire de longs trajets. La moto offre un excellent rapport qualité/prix.

  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.
  • Confort de voyage exceptionnel
  • châssis agréable et confortable
  • facilité d'utilisation
  • position de conduite prête pour les randonnées
  • maniabilité agile et légère.
  • Vibration dans les repose-pieds
  • réactivité lors du passage du mode poussée au mode charge
  • ABS non désactivable
  • poids un peu élevé

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite