Kawasaki Vulcan S 2018 VS. Kawasaki Z 400 2020

Kawasaki Vulcan S 2018

Kawasaki Z 400 2020

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2018
VS.
Kawasaki Z 400 2020
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2018

Kawasaki Z 400 2020

Kawasaki Vulcan S 2018 Kawasaki Z 400 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 649 cc 399 cc
Alésage 83 mm 70 mm
Course 60 mm 51,8 mm
Puissance nominale 61 ch 45 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 10000 T/min
Couple 63 Nm 38 Nm
T/min á couple 6600 T/min 8000 T/min
Taux de compression 10,8 11,5
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Lubrification Carter sec
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 32 mm
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre Trellis
Angle de tête de fourche 65,5 Degré
Chasse 92 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 2 pistons 2 pistons
Diamètre 310 mm
Assimilation Semi-flottant
Technologie Petal
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 2 pistons
Diamètre 220 mm
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2310 mm 1990 mm
Largeur 880 mm 800 mm
Hauteur 1100 mm 1055 mm
Empattement 1575 mm 1370 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 228 kg 167 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 14 l
Classes de permis de conduire A A2

Comparaison des points forts et des points faibles

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Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Une entrée cool et raisonnable dans la catégorie A2. La Kawasaki Z400 marque des points sur toute la ligne avec sa conduite instinctive et son bicylindre en ligne qui convainc par sa bonne réactivité et sa puissance suffisante. Avec cette moto naked, on ne peut pas se tromper et le fait que les leviers ne soient pas réglables peut être oublié - après tout, il faut bien faire des économies quelque part.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • moteur vif
  • châssis et freins bien tolérés
  • performance de conduite facile
  • look adulte
  • finition de haute qualité
  • Leviers non réglables

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