Kawasaki Vulcan S 2022 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Kawasaki Vulcan S 2022

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2022
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2022

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Kawasaki Vulcan S 2022 Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 649 cc 1868 cc
Alésage 83 mm 102 mm
Course 60 mm 114,3 mm
Puissance nominale 61 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 5020 T/min
Couple 62,4 Nm 155 Nm
T/min á couple 6600 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10,8 10,5
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Gestion moteur Injection
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Périmètre
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 80 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 60 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 18 Po
Longueur 2310 mm 2370 mm
Largeur 880 mm
Hauteur 1100 mm
Empattement 1575 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 665 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 13,2 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche 305 kg
Autonomie 240 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2017

Harley-Davidson Breakout Test 2018

Conclusion de vauli du 03/10/2017:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • Style de moto customisée
  • moteur puissant
  • puissance de freinage acceptable
  • position de conduite agréable
  • poids élevé
  • cher

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