Kawasaki Vulcan S 2023 VS. Kawasaki W800 2021

Kawasaki Vulcan S 2023

Kawasaki W800 2021

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2023
VS.
Kawasaki W800 2021
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2023

Kawasaki W800 2021

Kawasaki Vulcan S 2023 Kawasaki W800 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 649 cc 773 cc
Alésage 83 mm 77 mm
Course 60 mm 83 mm
Puissance nominale 61 ch 48 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 6000 T/min
Couple 62,4 Nm 62,9 Nm
T/min á couple 6600 T/min 4800 T/min
Taux de compression 10,8 8,4
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
Commande de soupapres OHC
Gestion moteur Injection
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre Boucle double
Chasse 120 mm 94 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 130 mm 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 80 mm 107 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Matériel Acier
Assimilation Direct
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 320 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 250 mm 270 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 18 Po
Longueur 2310 mm 2135 mm
Largeur 880 mm 925 mm
Hauteur 1100 mm 1120 mm
Empattement 1575 mm 1465 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg 217 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 15 l
Classes de permis de conduire A A2

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Kawasaki W800 2020

Royal Enfield Interceptor 650 vs. Kawasaki W800 - Vergleich 2020

Conclusion de Der Horvath du 07/09/2020:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Avec la nouvelle W800, Kawasaki montre l'attrait des motos rétro décontractées. Prendre place, rouler, se sentir bien. Dans un secteur où la performance et l'innovation sont les clés du succès, la W800 se dresse comme un roc et se concentre sur une seule chose : le plaisir de conduire une moto. Elle convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent conduire quotidiennement une moto classique, mais qui apprécient la fiabilité et la sécurité modernes. Une moto de rêve avec beaucoup de caractère.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • moteur puissant
  • son rauque
  • position de conduite naturelle
  • performance de conduite agréablement neutre
  • look superbe
  • peu de poussée en dessous de 3 500 tr/min

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite