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KTM 1390 Super Duke R 2024
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MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro 2021
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| Conception de moteur |
V |
En ligne |
| Degré |
75 |
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| Nombre de cylindres |
2 |
4 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
DOHC |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Lubrification |
Carter sec |
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| Cylindrée |
1350 cc |
998 cc |
| Alésage |
110 mm |
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| Course |
71 mm |
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| Puissance nominale |
190 ch |
212 ch |
| T/min á puissance nominale |
10000 T/min |
13600 T/min |
| Couple |
145 Nm |
117 Nm |
| T/min á couple |
8000 T/min |
9300 T/min |
| Taux de compression |
13,2 |
13,4 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
60 mm |
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| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Antihop |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Châssis |
Chrome-Molybdène |
Acier |
| Conception de châssis |
Trellis |
Trellis |
| Angle de tête de fourche |
65,3 Degré |
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| Chasse |
101 mm |
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| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
WP |
Öhlins |
| Diamètre |
48 mm |
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| Débattement |
125 mm |
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| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Monobras |
Monobras |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Marque |
WP |
Öhlins |
| Débattement |
140 mm |
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| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Matériel |
|
Aluminium |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
320 mm |
320 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Fixes |
Flottant |
| Actionnement |
hydraulique |
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| Technologie |
radiale, Monoblock |
radiale, Monoblock |
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
240 mm |
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| Pistons |
2 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Fixes |
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| Marque |
Brembo |
Nissin |
| Systèmes d'assistence |
Contrôle anti-retournement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
17 Po |
17 Po |
| Largeur de pneus arrière |
200 mm |
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| Hauteur de pneus arrière |
55 % |
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| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
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| Empattement |
1491 mm |
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| Hauteur de selle à vide |
834 mm |
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| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
212,5 kg |
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| Capacité utile du réservoir |
17,5 l |
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| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
296 km |
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| Émissions combinées de CO2 |
139 g/km |
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| Consommation de carburant combinée |
5,9 l/100 km |
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| Poids à sec (avec ABS) |
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184 kg |
| Vitesse maximale |
|
300 km/h |
| Bruit stationnaire |
|
97 dB |
| Équipement |
Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT |
Feux LED |