KTM 250 EXC-F 2015 VS. KTM 250 EXC-F 2024

KTM 250 EXC-F 2015

KTM 250 EXC-F 2024

Évaluation

KTM 250 EXC-F 2015
VS.
KTM 250 EXC-F 2024
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 EXC-F 2015

KTM 250 EXC-F 2024

KTM 250 EXC-F 2015 KTM 250 EXC-F 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 249,91 cc 249,92 cc
Alésage 78 mm 81 mm
Course 52,3 mm 48,5 mm
Taux de compression 12,8
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP
Débattement 310 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1482 mm
Hauteur de selle à vide 970 mm 963 mm
Poids à sec 105,5 kg 106,2 kg
Capacité utile du réservoir 9 l 8,5 l

Points forts et points faibles

KTM 250 EXC-F 2016

Conclusion de nastynils du 20/05/2016:

Le petit quatre-temps a particulièrement bien profité de la grande mise à jour de 2017. En effet, KTM a pu augmenter encore la puissance de cette machine poussive. Désormais, même les pilotes qui la trouvaient jusqu'à présent un peu trop faible peuvent à nouveau l'essayer. Bien sûr, elle est devenue encore plus souple et tous les nouveaux points forts des modèles 2017 s'appliquent aussi à elle. Mais avec ses 40 CV, elle a élargi son groupe cible plus nettement que les autres modèles 17.

  • Facile à conduire - à tous points de vue
  • traction et développement de la puissance imbattables
  • les débutants tiennent plus facilement la ligne avec elle qu'avec les 2 temps
  • en termes de maniement, peu de différence de poids avec les 2 temps.
  • En fait, c'est une moto formidable pour les débutants, mais équipée comme les "grandes", elle est aussi presque aussi chère qu'une "grande" enduro
  • soulever la roue avant par-dessus les obstacles demande une meilleure technique de conduite qu'avec une 350 ou une 450.

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