KTM 300 EXC TPI 2020 VS. KTM 250 SX 2019

KTM 300 EXC TPI 2020

KTM 250 SX 2019

Évaluation

KTM 300 EXC TPI 2020
VS.
KTM 250 SX 2019
 

Comparaison des données techniques

KTM 300 EXC TPI 2020

KTM 250 SX 2019

KTM 300 EXC TPI 2020 KTM 250 SX 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 293,2 cc 249 cc
Alésage 72 mm 66,4 mm
Course 72 mm 72 mm
Gestion moteur Injection Carburateur
Accélérateur diamètre 39 mm
Démarreur Électro, Kick Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan Kokusan
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
Lubrification Gestion
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct Redirection
Marque WP WP
Débattement 310 mm 300 mm
Suspension Bras oscillant
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 19 Po
Empattement 1482 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 960 mm
Poids à sec 103 kg 95,5 kg
Capacité utile du réservoir 9 l 7,5 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 300 EXC TPI 2017

KTM 300 EXC Test - wir vergleichen die Modelljahre '16 '17  '18

Conclusion de Arlo du 19/07/2017:

KTM 250 SX 2010

KTM SX 2011

Conclusion de Arlo du 07/06/2010:

la nouvelle ère des 2 temps - peut tout faire mieux que l'ancienne

Bien qu'aucune déviation n'ait été installée sur les deux-temps, cela ne signifie pas que tout reste comme avant. En plus d'un nouveau design et d'un nouveau cadre, les vaporisateurs mixtes reçoivent un nouveau bras oscillant ainsi qu'un système PDS révisé.

  • calme
  • nettement plus facile à conduire
  • plus fort
  • jusqu'à présent, on a relativement peu d'expérience avec l'injection dans le domaine des 2 temps, c'est pourquoi le thème de la durabilité est encore le plus grand point d'interrogation.
  • Design frais et nouveau
  • introduction d'un système de renvoi pour l'amortissement de la roue arrière
  • plaisir de conduire.
  • Manipulation très compliquée et nécessitant beaucoup de force
  • amortissement arrière sans système de renvoi.


Rapports de moto correspondants

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