Moto Guzzi V85 TT 2021 VS. Triumph Scrambler 2014

Moto Guzzi V85 TT 2021

Évaluation

Moto Guzzi V85 TT 2021
VS.
Triumph Scrambler 2014
 

Comparaison des données techniques

Moto Guzzi V85 TT 2021

Triumph Scrambler 2014

Moto Guzzi V85 TT 2021 Triumph Scrambler 2014
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V sur En ligne avec manetons
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres OHV DOHC
Réfroidissement Huile et air Air
Cylindrée 853 cc 865 cc
Alésage 84 mm 90 mm
Course 77 mm 68 mm
Puissance nominale 80 ch 59 ch
T/min à puissance nominale 7750 T/min
Couple 80 Nm 68 Nm
T/min à couple 5000 T/min
Taux de compression 10,5 9,2
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 52 mm
Démarreur Électro
Embrayage Monodisque Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Cardan Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
T/min á puissance nominale 6800 T/min
T/min á couple 4750 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 170 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort, De rebond
Marque Kayaba
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 170 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Marque Kayaba
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
Marque Brembo Nissin
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Nissin
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2240 mm 2213 mm
Largeur 950 mm 860 mm
Hauteur 1300 mm 1202 mm
Empattement 1530 mm 1500 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 825 mm
Poids à sec (avec ABS) 208 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg
Capacité utile du réservoir 21 l 16 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche 230 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Moto Guzzi V85 TT 2019

Reiseenduro Vergleichstest 2019 Moto Guzzi V85 TT

Conclusion de 1000PS.at du 08/05/2019:

Triumph Scrambler 2011

Triumph Scrambler

Conclusion de kot du 25/07/2011:

La cruiser parmi les enduros de voyage rayonne de confort et de souveraineté. Son moteur V2 tonitruant se laisse bien conduire et pardonne. Le châssis et les freins fonctionnent également bien. Elle ne convient pas plus aux situations extrêmes en off-road qu'aux mains des traîneurs de genoux notoires. La Moto Guzzi V 85 TT aime faire des tours de piste cultivés et confortables, et elle offre également suffisamment de confort pratique pour les longs trajets grâce à sa transmission par cardan et son ergonomie. De plus, elle a un look sensationnel et transmet des émotions. Seuls quelques chevaux de plus que ses 80 ch seraient les bienvenus pour certains de nos testeurs.

Le Scrambler a une façon très particulière de se présenter et de présenter son pilote : Transmettre la coolitude. Et pour ce qui est des possibilités de transformation, elles sont infinies.

  • moteur V2 confortable et tolérant
  • son superbe
  • freins à bonne puissance de décélération
  • aspect extérieur très culte et agréable
  • convient pour les terrains off-road légers
  • transmission par cardan facile à entretenir
  • certains de nos rédacteurs souhaiteraient plus de sportivité et de puissance
  • ne convient pas aux parcours tout-terrain plus difficiles
  • conduite en position debout difficile pour les pilotes de grande taille
  • Robuste
  • l'échappement devient un point fort visuel
  • concept unique
  • selle confortable.
  • Poids propre très élevé
  • échauffement des jambes avec le temps
  • lourd dans les virages.


Rapports de moto correspondants

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