Triumph Daytona 675 R 2017 VS. Kawasaki Z900 RS 2019

Évaluation

Triumph Daytona 675 R 2017
VS.
Kawasaki Z900 RS 2019
 

Comparaison des données techniques

Triumph Daytona 675 R 2017

Kawasaki Z900 RS 2019

Triumph Daytona 675 R 2017 Kawasaki Z900 RS 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 3 4
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 675 cc 948 cc
Alésage 76 mm 73,4 mm
Puissance nominale 128 ch 111 ch
T/min à puissance nominale 12500 T/min
Couple 74 Nm 98,6 Nm
T/min à couple 11900 T/min
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Temps Moteur à quatre temps
Lubrification Carter sec
Course 56 mm
T/min á puissance nominale 8500 T/min
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 10,8
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 36 mm
Allumage Digital
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Conception de châssis Pont Trellis
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 98 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Possibilité de réglage Niveau de pression, De rebond
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 140 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Nissin
Diamètre 250 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Quickshifter ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2045 mm 2100 mm
Largeur 695 mm 865 mm
Hauteur 1112 mm 1150 mm
Empattement 1375 mm 1470 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 835 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 184 kg 215 kg
Classes de permis de conduire A A
Capacité utile du réservoir 17 l

Comparaison des points forts et des points faibles

Triumph Daytona 675 R 2013

Dauertest Daytona 675R

Conclusion de kot du 10/05/2013:

Kawasaki Z900 RS

Prueba de larga duración Kawasaki Z900 RS y Z900 RS SE

Conclusion de CarlosDominguez du 13/03/2025:

Mis à part le fait que la Triumph engendre beaucoup de frais en cas de correction involontaire de la ligne jusqu'à la position 0 degré, elle apporte tout ce dont on a besoin sur le ring.

La Kawasaki Z900 RS est la combinación perfecta entre diseño clásico y tecnología moderna. Su Moteur de cuatro cilindros en línea, de funcionamiento suave como la seda, ofrece una entrega de potencia lineal y una impresionante elasticidad en todo el rango de revoluciones. La parte ciclo logra un equilibrio ideal entre confort y estabilidad, lo que la hacecta tanto para largos trayectos como para una conducción deportiva. A pesar de la ausencia de protección contra el viento, la Z900 RS convence con una posición de conducción cómoda y un comportamiento ágil. Estéticamente, rinde homenaje a la legendaria Z1, mientras que elementos modernos como el control de tracción y un nivel de acabados de alta calidad completan un conjunto muy bien resuelto. Para quienes buscan el look retro combinado con un rendimiento actual, la Z900 RS es una compañera fiable y polivalente, tanto para el día a día como para rutas más largas.

  • Châssis de rêve
  • freins extrêmement solides
  • moteur puissant
  • changement de vitesse automatique reprogrammé
  • ABS désactivable.
  • Prix élevé.
  • Diseño precioso
  • Moteur potente
  • comportamiento estable
  • frenos contundentes
  • posición de conducción cómoda
  • instrumentación analógica
  • manetas ajustables
  • motor de cuatro cilindros en línea de funcionamiento suave como la seda
  • entrega de potencia lineal
  • excelente refinamiento mecánico
  • suspensión confortable con una progresión deportiva
  • acabados de alta calidad
  • manejo ágil
  • versatilidad tanto en largas distancias como en el día a día
  • gran elasticidad del Moteur.
  • No disponible con quickshifter opcional
  • el amortiguador trasero en la RS resulta algo brusco en baches cortos


Rapports de moto correspondants

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