Voge Valico 900i DSX 2024 VS. KTM 125 Duke 2024

Voge Valico 900i DSX 2024

Évaluation

Voge Valico 900i DSX 2024
VS.
KTM 125 Duke 2024
 

Comparaison des données techniques

Voge Valico 900i DSX 2024

KTM 125 Duke 2024

Voge Valico 900i DSX 2024 KTM 125 Duke 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2 1
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 895 cc 125 cc
Puissance nominale 93,8 ch 15 ch
T/min à puissance nominale 8250 T/min 10000 T/min
Couple 95 Nm 11,5 Nm
T/min à couple 6250 T/min 7750 T/min
Taux de compression 13,1 12,8
Démarreur Électro Électro
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Alésage 58 mm
Course 47,2 mm
Gestion moteur Injection
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba WP
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 145 mm 150 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba WP
Débattement 155 mm 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Assimilation Direct
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 305 mm 320 mm
Marque Brembo
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 240 mm
Marque Brembo
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 50 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2325 mm
Largeur 940 mm
Hauteur 1420 mm
Empattement 1580 mm 1357 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 800 mm
Poids à sec (avec ABS) 220 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 238 kg 154 kg
Vitesse maximale 200 km/h
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km
Bruit stationnaire 93 dB
Classes de permis de conduire A1

Comparaison des points forts et des points faibles

Voge Valico 900i DSX 2024

Voge DS900X im Test - Adventurebike unter 10'000 Euro/CHF

Conclusion de FunkyFrankee du 23/04/2024:

KTM 125 Duke 2021

KTM 125 Duke 2021 Test – Die Königin der A1-Klasse?

Conclusion de Gregor du 19/03/2021:

La Voge DS900X se présente comme une machine remarquablement équipée, qui convainc dans de nombreux domaines, en particulier au vu de son prix inférieur à 10'000 CHF/euros. Malgré quelques concessions dans la qualité des détails, comme la réalisation simpliste du logo et le bouton de clignotant un peu dur, la DS900X offre un équipement solide, y compris des caractéristiques de sécurité et des éléments de confort modernes. L'utilisation de pièces de marques renommées pour les freins, la suspension et l'électronique la distingue positivement des autres motos à petit budget. De plus, grâce à sa limite de puissance de 95 ch, elle reste accessible aux titulaires du permis A2, ce qui la rend particulièrement attrayante pour les conducteurs débutants. Dans l'ensemble, la Voge DS900X offre un excellent rapport qualité-prix et pourrait être une option intéressante pour de nombreux débutants ainsi que pour les pilotes soucieux de leur budget.

Même dans sa version Euro 5, la KTM Duke 125 est la moto à battre dans la catégorie A1. Des caractéristiques supérieures, un moteur puissant, un bon châssis, un superbe écran et un mode supermotard amusant ne font pas seulement battre le cœur des jeunes de 16 ans. L'optique polarise certes, mais permet à l'observateur d'identifier clairement la plus petite Duke en tant que telle. La Duke 125 n'est certes pas bon marché, mais elle vaut son prix.

  • Vaste gamme d'équipements en standard
  • Prix attractif
  • Pièces de haute qualité en ce qui concerne le Moteur, la Suspension et les Freins
  • A2 à réglage de vitesse
  • Design attrayant avec beaucoup de confort
  • Connectivité et prise de recharge USB C
  • Pas d'ABS de virage
  • choix de design en partie sans amour dans les détails
  • placement inconsidéré de la béquille principale
  • réponse à l'accélération nerveuse à bas régime
  • moteur vif
  • maniabilité super agile
  • mode supermotard de série
  • châssis adulte
  • freins au top
  • écran TFT pointu
  • connectivité (en option)
  • L'optique n'est pas du goût de tout le monde
  • prix élevé pour un 125 cm3


Rapports de moto correspondants

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