Brixton Felsberg 250 2021 VS. Brixton Cromwell 1200 2022

Brixton Felsberg 250 2021

Brixton Cromwell 1200 2022

Évaluation

Brixton Felsberg 250 2021
VS.
Brixton Cromwell 1200 2022
 

Comparaison des données techniques

Brixton Felsberg 250 2021

Brixton Cromwell 1200 2022

Brixton Felsberg 250 2021 Brixton Cromwell 1200 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 249 cc 1222 cc
Puissance nominale 17 ch 81,5 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 6500 T/min
Couple 16,5 Nm 108 Nm
T/min á couple 6500 T/min 3500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 6
Conception de moteur En ligne
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Marque Kayaba
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 276 mm 310 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 260 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 80 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2020 mm 2180 mm
Largeur 830 mm 800 mm
Hauteur 1150 mm 1115 mm
Empattement 1345 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 155 kg 235 kg
Hauteur de selle à vide 800 mm
Capacité utile du réservoir 16 l
Vitesse maximale 198 km/h
Autonomie 355 km
Émissions combinées de CO2 105 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Felsberg 250 2021

Budget-Scrambler - Brixton Felsberg 250 2021 im Test

Conclusion de Poky du 13/10/2021:

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

Ceux qui cherchent un petit scrambler bon marché pour la ville devraient regarder de plus près le Brixton Felsberg 250. Son apparence noble laisse supposer une meilleure haptique et une finition de qualité supérieure. Dans ce sens, on pourrait être déçu par le Felsberg 250, les amateurs d'épingles et les junkies de la vitesse ne sont pas à la bonne adresse. Après avoir jeté un coup d'œil sur l'étiquette de prix, on lui pardonne ces faiblesses et on se réjouit de l'allure cool de cette moto stylée.

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

  • aspect cool
  • entretien avantageux
  • à l'aise en ville
  • un peu faible sur la poitrine
  • le toucher n'est pas à la hauteur de l'optique
  • ABS pas à la hauteur
  • instable à haute vitesse
  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible


Rapports de moto correspondants

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