Brixton Felsberg 250 2023 VS. Royal Enfield Bullet 350 2024

Brixton Felsberg 250 2023

Royal Enfield Bullet 350 2024

Évaluation

Brixton Felsberg 250 2023
VS.
Royal Enfield Bullet 350 2024
 

Comparaison des données techniques

Brixton Felsberg 250 2023

Royal Enfield Bullet 350 2024

Brixton Felsberg 250 2023 Royal Enfield Bullet 350 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Huile et air
Cylindrée 249 cc 349 cc
Puissance nominale 17 ch 20,2 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 6100 T/min
Couple 16,5 Nm 27 Nm
T/min á couple 6500 T/min 4000 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 5
Lubrification Carter sec
Alésage 72 mm
Course 85,8 mm
Taux de compression 9,5
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 276 mm 300 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 270 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 18 Po
Longueur 2050 mm 2110 mm
Largeur 850 mm 785 mm
Hauteur 1120 mm 1225 mm
Empattement 1345 mm 1390 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 155 kg
Capacité utile du réservoir 14,5 l 13 l
Vitesse maximale 114 km/h
Autonomie 453 km 494 km
Émissions combinées de CO2 73 g/km 63,4 g/km
Consommation de carburant combinée 3,2 l/100 km 2,63 l/100 km
Hauteur de selle à vide 805 mm
Poids à sec 195 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Felsberg 250 2021

Budget-Scrambler - Brixton Felsberg 250 2021 im Test

Conclusion de Poky du 13/10/2021:

Royal Enfield Bullet 350 2025

Royal Enfield Bullet 350 im Test

Conclusion de nastynils du 20/06/2025:

Ceux qui cherchent un petit scrambler bon marché pour la ville devraient regarder de plus près le Brixton Felsberg 250. Son apparence noble laisse supposer une meilleure haptique et une finition de qualité supérieure. Dans ce sens, on pourrait être déçu par le Felsberg 250, les amateurs d'épingles et les junkies de la vitesse ne sont pas à la bonne adresse. Après avoir jeté un coup d'œil sur l'étiquette de prix, on lui pardonne ces faiblesses et on se réjouit de l'allure cool de cette moto stylée.

La Royal Enfield Bullet 350 est une moto pratique qui permet de rouler décemment et d'avoir une vraie joie de vivre en selle pour un prix raisonnable. Elle ne donne pas d'adrénaline, mais c'est un sympathique compagnon de route au caractère authentique.

  • aspect cool
  • entretien avantageux
  • à l'aise en ville
  • un peu faible sur la poitrine
  • le toucher n'est pas à la hauteur de l'optique
  • ABS pas à la hauteur
  • instable à haute vitesse
  • caractère authentique du moteur avec charisme
  • position assise détendue et confortable
  • maniabilité adaptée à la pratique
  • bonne réactivité du moteur
  • rapport qualité-prix raisonnable
  • apparence honnête et sympathique
  • point de freinage spongieux
  • angle d'inclinaison maximum limité
  • les éléments de commande montrent des mesures d'économie
  • montée en régime lente du Moteur


Rapports de moto correspondants

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