Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 |
Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | V | V |
| Nombre de cylindres | 2 | 2 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Cylindrée | 1868 cc | 1868 cc |
| Alésage | 102 mm | 102 mm |
| Course | 114,3 mm | 114,3 mm |
| Puissance nominale | 94 ch | 95 ch |
| T/min á puissance nominale | 5020 T/min | 5020 T/min |
| Couple | 155 Nm | 155 Nm |
| T/min á couple | 3000 T/min | 3250 T/min |
| Taux de compression | 10,5 | 10,5 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Propulsion | Courroie | Courroie |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Matériel | Acier | Acier |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus avant | 60 % | 60 % |
| Diamètre de pneus avant | 21 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 240 mm | 240 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 40 % | 40 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 18 Po |
| Longueur | 2370 mm | 2370 mm |
| Empattement | 1695 mm | 1695 mm |
| Hauteur de selle à vide | 665 mm | 665 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 305 kg | 305 kg |
| Capacité utile du réservoir | 13,2 l | 13,2 l |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Autonomie | 240 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 128 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 5,5 l/100 km | |
Points forts et points faibles
Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.
- Style de moto customisée
- moteur puissant
- puissance de freinage acceptable
- position de conduite agréable
- poids élevé
- cher