Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1868 cc 1868 cc
Alésage 102 mm 102 mm
Course 114,3 mm 114,3 mm
Puissance nominale 94 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min 5020 T/min
Couple 155 Nm 155 Nm
T/min á couple 3000 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10,5 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 60 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2370 mm 2370 mm
Empattement 1695 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 665 mm
Poids à vide en ordre de marche 305 kg 305 kg
Capacité utile du réservoir 13,2 l 13,2 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 240 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km

Points forts et points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2017

Conclusion de vauli du 03/10/2017:

Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.

  • Style de moto customisée
  • moteur puissant
  • puissance de freinage acceptable
  • position de conduite agréable
  • poids élevé
  • cher

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