Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 VS. Indian Scout Bobber 1131 2021

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021
VS.
Indian Scout Bobber 1131 2021
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Indian Scout Bobber 1131 2021

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 Indian Scout Bobber 1131 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1868 cc 1133 cc
Alésage 102 mm 99 mm
Course 114,3 mm 74 mm
Puissance nominale 94 ch 100 ch
T/min à puissance nominale 5020 T/min 8100 T/min
Couple 155 Nm 98 Nm
T/min à couple 3000 T/min 5900 T/min
Taux de compression 10,5 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Degré 60
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 50 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 298 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 16 Po
Longueur 2370 mm 2222 mm
Empattement 1695 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 662 mm
Poids à vide en ordre de marche 305 kg
Capacité utile du réservoir 13,2 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A
Poids à sec (avec ABS) 252 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2017

Harley-Davidson Breakout Test 2018

Conclusion de vauli du 03/10/2017:

Indian Scout Bobber 1131 2018

Bobber Vergleich 2018: Indian Scout Bobber

Conclusion de Der Horvath du 23/05/2018:

Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.

L'Indian Scout Bobber est une moto qui séduit par son allure puissante et ses vertus modernes. Alors que l'apparence divise les esprits, l'Indian séduit toute l'équipe de test du comparatif Bobber 2018 avec son puissant moteur V2. Grâce à sa hauteur de selle basse et à sa performance de conduite docile, elle peut être décrite comme facile pour les débutants, même si elle pèse 255 kilos avec le plein d'essence. Seule l'angle d'inclinaison maximum limité freine le plaisir de conduire, mais même les repose-pieds qui frottent peuvent procurer d'intenses moments de bonheur.

  • Style de moto customisée
  • moteur puissant
  • puissance de freinage acceptable
  • position de conduite agréable
  • poids élevé
  • cher
  • moteur puissant
  • forte traction
  • transmission souple
  • position de conduite confortable
  • hauteur de selle basse
  • angle d'inclinaison maximum limité

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite