Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Évaluation

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023 Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air
Cylindrée 1868 cc 1923 cc
Alésage 102 mm 103,5 mm
Course 114 mm 114 mm
Puissance nominale 94 ch 101 ch
T/min à puissance nominale 5250 T/min
Couple 158 Nm 167 Nm
T/min à couple 3250 T/min
Taux de compression 10,5 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Temps Moteur à quatre temps
T/min á puissance nominale 4750 T/min
T/min á couple 3500 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Backbone
Angle de tête de fourche 64 Degré 34 Degré
Chasse 170 mm 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 49 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 86 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Pistons 4 pistons 4 pistons
Diamètre 300 mm
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 4 pistons 2 pistons
Assimilation Fixes Flottant
Diamètre 292 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2425 mm 2370 mm
Largeur 960 mm 950 mm
Hauteur 1350 mm 1085 mm
Empattement 1625 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 695 mm 665 mm
Poids à vide en ordre de marche 379 kg 310 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 372 km 240 km
Émissions combinées de CO2 142 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 6,1 l/100 km 5 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2020

Harley Street Glide Special

Conclusion de nastynils du 31/12/2020:

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

La Street Glide Special a une allure imposante. Mais ce n'est pas une moto que l'on aime simplement regarder. Elle ne demande qu'à être pilotée et offre une expérience de conduite exceptionnelle ainsi qu'un grand confort de conduite.

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

  • Confort de conduite élevé
  • utilisation simple de l'électronique de bord
  • aides électroniques à la conduite adaptées à la pratique
  • selle confortable
  • excellente position de conduite
  • ambiance sonore agréable
  • bonne protection contre les intempéries
  • excellente poussée à bas régime
  • moteur facile à doser
  • maniement étonnamment simple
  • conduite sans stress.
  • ralenti grinçant, arrière un peu trop ferme sur les mauvaises routes
  • les leviers de frein et d'embrayage nécessitent une prise en main ferme
  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite