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BMW R 1300 RT 2025
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Honda GL 1800 Goldwing Tour DCT 2020
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| Conception de moteur |
Boxer |
Boxer |
| Nombre de cylindres |
2 |
6 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC, Galet de came |
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| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Lubrification |
Carter sec |
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| Cylindrée |
1300 cc |
1833 cc |
| Alésage |
106,5 mm |
73 mm |
| Course |
73 mm |
73 mm |
| Puissance nominale |
145 ch |
126,5 ch |
| T/min á puissance nominale |
7750 T/min |
5500 T/min |
| Couple |
149 Nm |
170 Nm |
| T/min á couple |
6500 T/min |
4500 T/min |
| Taux de compression |
13,3 |
10,5 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
52 mm |
50 mm |
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Allumage |
ECU |
Transistor |
| Propulsion |
Cardan |
Cardan |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Transmission à double embrayage |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Châssis |
Acier |
Aluminium |
| Conception de châssis |
Moteur intégré à la structure portante |
Pont |
| Angle de tête de fourche |
64 Degré |
59,5 Degré |
| Chasse |
115 mm |
109 mm |
| Suspension |
Telelever |
Bras de suspension |
| Débattement |
149 mm |
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| Suspension |
Paralever |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
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| Débattement |
158 mm |
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| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
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| Absorbeur |
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Mono absorbeur |
| Assimilation |
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Pro-Link |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
310 mm |
320 mm |
| Pistons |
4 pistons |
6 pistons |
| Assimilation |
Fixes |
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| Actionnement |
hydraulique |
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| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
285 mm |
316 mm |
| Pistons |
2 pistons |
3 pistons |
| Assimilation |
Flottant |
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| Systèmes d'assistence |
ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Système de freinage combiné, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
130 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
17 Po |
18 Po |
| Largeur de pneus arrière |
190 mm |
200 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
55 % |
55 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
16 Po |
| Longueur |
2229 mm |
2575 mm |
| Largeur |
971 mm |
925 mm |
| Empattement |
1500 mm |
1695 mm |
| Hauteur de selle à vide |
860 mm |
745 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
281 kg |
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| Poids Total Autorisé en Charge |
510 kg |
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| Capacité utile du réservoir |
24 l |
21,1 l |
| Vitesse maximale |
200 km/h |
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| Autonomie |
489 km |
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| Norme Euro |
Euro 5+ |
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| Émissions combinées de CO2 |
113 g/km |
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| Consommation de carburant combinée |
4,9 l/100 km |
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| Hauteur |
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1430 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
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383 kg |
| Classes de permis de conduire |
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A |
| Équipement |
Connectivité, Système de valises, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C, Système de navigation intégré |
Poignées chauffantes, Système de valises, Feux LED, Sièges chauffants, Topcase, Bulle réglable electronique |