Indian Roadmaster 2018 VS. Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2021

Indian Roadmaster 2018

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2021

Évaluation

Indian Roadmaster 2018
VS.
Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2021
 

Comparaison des données techniques

Indian Roadmaster 2018

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2021

Indian Roadmaster 2018 Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 1811 cc 1745 cc
Alésage 101 mm 100 mm
Course 113 mm 111,1 mm
Couple 135 Nm 153 Nm
T/min á couple 2100 T/min 3250 T/min
Taux de compression 9,5 10
Propulsion Courroie Courroie
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Commande de soupapres OHV
Puissance nominale 90 ch
T/min á puissance nominale 5450 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 170 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 4 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 80 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2656 mm 2600 mm
Largeur 1000 mm
Hauteur 1491 mm
Empattement 1668 mm 1625 mm
Hauteur de selle à vide 673 mm 740 mm
Poids à sec (avec ABS) 408 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 422 kg
Capacité utile du réservoir 20,8 l 22,7 l
Poids à vide en ordre de marche 413 kg
Classes de permis de conduire A

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Roadmaster 2021

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Conclusion de vauli du 28/10/2021:

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2016

Harley-Davidson Tourer Test 2017

Conclusion de kot du 21/09/2016:

Celui qui ne se laisse pas décourager par les 412 kilos de l'Indian Roadmaster sera récompensé par une maniabilité étonnamment simple. Le moteur qui monte souverainement en régime dès le bas de l'échelle et le châssis transparent permettent à chaque pilote de contrôler facilement ce lourd véhicule. Le système de freinage nécessite certes de la force manuelle, mais il se laisse bien doser et la position d'assise est conçue, comme on pouvait s'y attendre, pour ne pousser nulle part, même sur des centaines de kilomètres. Mis à part l'absence de marche arrière (mais beaucoup de gens n'en ont pas besoin/voulent l'avoir), le Roadmaster est entièrement équipé - il ne manque rien. Même pas besoin de renoncer à un pare-brise électrique !

On ne peut pas faire plus luxueux. Cette fois, j'ai été vraiment surpris de voir à quel point une moto de tourisme peut être confortable. Honnêtement, je ne me souviens pas d'avoir déjà profité autant d'un voyage dans un canapé en cuir. Maintenant, je peux aussi comprendre ma femme, qui me pousse toujours à emprunter à nouveau une moto de luxe, afin que nous puissions faire une excursion agréable à deux. Elle me surplombe encore plus confortablement, règle elle-même le volume des enceintes Boom ! et le niveau de chauffage des sièges selon ses besoins et ne tombe pas non plus lorsqu'elle s'assoupit. C'est vraiment la classe reine du segment Touring. Ici, tout ce dont un cruiser 5***** a besoin est à bord, des bouches d'aération à commande séparée au système de son compatible avec les téléphones portables, en passant par un régulateur de vitesse et des valises verrouillables électroniquement. Et même si le nouveau moteur n'a aucune difficulté même avec cette masse, il faut se détendre et glisser tranquillement. Ce serait dommage de perdre cette belle moto. Et la femme aussi.

  • Moteur V2 souverain au son exceptionnel
  • châssis confortable et stable
  • maniabilité neutre
  • bons freins
  • équipement de confort complet
  • pare-brise à réglage électrique
  • Poids très élevé
  • prix raisonnable
  • confort optimal
  • prestige élevé
  • équipement complet
  • puissance
  • châssis stable
  • freins puissants
  • poids élevé
  • coût élevé
  • quelques détails bon marché

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