Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023 VS. Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Évaluation

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2023 Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air
Cylindrée 1868 cc 1923 cc
Alésage 102 mm 103,5 mm
Course 114 mm 114,3 mm
Puissance nominale 94 ch 106 ch
T/min à puissance nominale 5250 T/min
Couple 158 Nm 168 Nm
T/min à couple 3250 T/min
Taux de compression 10,5 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
T/min á puissance nominale 5020 T/min
T/min á couple 3500 T/min
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 64 Degré 28 Degré
Chasse 170 mm 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 56 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 4 pistons 2 pistons
Assimilation Fixes Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2425 mm 2365 mm
Largeur 960 mm
Hauteur 1350 mm
Empattement 1625 mm 1615 mm
Hauteur de selle à vide 695 mm 720 mm
Poids à vide en ordre de marche 379 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 372 km 343 km
Émissions combinées de CO2 142 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 6,1 l/100 km 5,5 l/100 km
Poids à sec (avec ABS) 315 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2020

Harley Street Glide Special

Conclusion de nastynils du 31/12/2020:

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2022

Erster Test der Harley-Davidson Low Rider ST

Conclusion de wolf du 13/04/2022:

La Street Glide Special a une allure imposante. Mais ce n'est pas une moto que l'on aime simplement regarder. Elle ne demande qu'à être pilotée et offre une expérience de conduite exceptionnelle ainsi qu'un grand confort de conduite.

En selle sur le Low Rider ST, qui n'a rien de soft, on a juste envie de partir, de préférence loin, très loin, et la Route 66 vient immédiatement à l'esprit. Mais cette moto est également capable d'emprunter des routes de campagne ou de cols sinueuses, elle offre des performances à profusion, non seulement grâce au moteur Millwaukee Eight 117, mais aussi en ce qui concerne le châssis et la performance de conduite. De ce point de vue, les fans de Harley-Davidson qui l'ont commandée pratiquement à l'aveugle, sans l'essayer, ne se sont pas trompés.

  • Confort de conduite élevé
  • utilisation simple de l'électronique de bord
  • aides électroniques à la conduite adaptées à la pratique
  • selle confortable
  • excellente position de conduite
  • ambiance sonore agréable
  • bonne protection contre les intempéries
  • excellente poussée à bas régime
  • moteur facile à doser
  • maniement étonnamment simple
  • conduite sans stress.
  • ralenti grinçant, arrière un peu trop ferme sur les mauvaises routes
  • les leviers de frein et d'embrayage nécessitent une prise en main ferme
  • un moteur souverain en toutes circonstances
  • un châssis stable
  • une maniabilité étonnamment agile
  • une selle confortable
  • des performances inaltérées grâce à l'absence de systèmes d'assistance électroniques
  • angle d'inclinaison maximum raisonnable
  • la selle passager est une option payante
  • le freinage à un rythme sportif exige une bonne force manuelle

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