Honda CMX1100 Rebel 2021 VS. Kawasaki Z900 RS 2021

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel 2021
VS.
Kawasaki Z900 RS 2021
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel 2021

Kawasaki Z900 RS 2021

Honda CMX1100 Rebel 2021 Kawasaki Z900 RS 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons En ligne
Nombre de cylindres 2 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 1084 cc 948 cc
Alésage 92 mm 73,4 mm
Course 81,5 mm 56 mm
Puissance nominale 87,1 ch 111 ch
T/min à puissance nominale 7000 T/min 8500 T/min
Couple 98 Nm 98,6 Nm
T/min à couple 4750 T/min 6500 T/min
Taux de compression 10,1 10,8
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Accélérateur diamètre 36 mm
Allumage Digital
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 65 Degré
Chasse 110 mm 98 mm
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 41 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Débattement 140 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 330 mm 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 250 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 17 Po
Longueur 2240 mm 2100 mm
Largeur 853 mm 865 mm
Hauteur 1115 mm 1150 mm
Empattement 1520 mm 1470 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 835 mm
Poids à sec (avec ABS) 223 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 17 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 277 km
Émissions combinées de CO2 114 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 215 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel 2021

Die neue Honda CMX1100 Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 20/05/2021:

Kawasaki Z900 RS

Prueba de larga duración Kawasaki Z900 RS y Z900 RS SE

Conclusion de CarlosDominguez du 13/03/2025:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

La Kawasaki Z900 RS est la combinación perfecta entre diseño clásico y tecnología moderna. Su Moteur de cuatro cilindros en línea, de funcionamiento suave como la seda, ofrece una entrega de potencia lineal y una impresionante elasticidad en todo el rango de revoluciones. La parte ciclo logra un equilibrio ideal entre confort y estabilidad, lo que la hacecta tanto para largos trayectos como para una conducción deportiva. A pesar de la ausencia de protección contra el viento, la Z900 RS convence con una posición de conducción cómoda y un comportamiento ágil. Estéticamente, rinde homenaje a la legendaria Z1, mientras que elementos modernos como el control de tracción y un nivel de acabados de alta calidad completan un conjunto muy bien resuelto. Para quienes buscan el look retro combinado con un rendimiento actual, la Z900 RS es una compañera fiable y polivalente, tanto para el día a día como para rutas más largas.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques et options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades à l'échappement typiques des cruisers
  • Diseño precioso
  • Moteur potente
  • comportamiento estable
  • frenos contundentes
  • posición de conducción cómoda
  • instrumentación analógica
  • manetas ajustables
  • motor de cuatro cilindros en línea de funcionamiento suave como la seda
  • entrega de potencia lineal
  • excelente refinamiento mecánico
  • suspensión confortable con una progresión deportiva
  • acabados de alta calidad
  • manejo ágil
  • versatilidad tanto en largas distancias como en el día a día
  • gran elasticidad del Moteur.
  • No disponible con quickshifter opcional
  • el amortiguador trasero en la RS resulta algo brusco en baches cortos

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite