Honda CMX1100 Rebel 2022 VS. Honda NT1100 DCT 2022

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel 2022
VS.
Honda NT1100 DCT 2022
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel 2022

Honda NT1100 DCT 2022

Honda CMX1100 Rebel 2022 Honda NT1100 DCT 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1084 cc 1084 cc
Alésage 92 mm 92 mm
Course 81,5 mm 81,5 mm
Puissance nominale 87 ch 102 ch
T/min à puissance nominale 7000 T/min 7500 T/min
Couple 98 Nm 104 Nm
T/min à couple 4750 T/min 6250 T/min
Taux de compression 10,1 10,1
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Transmission à double embrayage
Nombre des gangs 6 6
Allumage Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 63,5 Degré
Chasse 110 mm 108 mm
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 45 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort Précharge du ressort
Marque Showa
Débattement 150 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Assimilation Pro-Link
Marque Showa
Débattement 150 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 330 mm 310 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock radiale
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 256 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 17 Po
Longueur 2240 mm 2240 mm
Largeur 853 mm 865 mm
Hauteur 1115 mm 1360 mm
Empattement 1520 mm 1535 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 820 mm
Poids à sec (avec ABS) 223 kg 248 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 20,4 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 277 km 408 km
Émissions combinées de CO2 114 g/km 116 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km 5 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel 2021

Die neue Honda CMX1100 Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 20/05/2021:

Honda NT1100 DCT 2022

Langzeit-Test Honda NT1100 DCT: Fazit nach 12.000 km

Conclusion de Poky du 15/10/2022:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

La NT1100 a le potentiel pour devenir un grand succès dans le segment du voyage. Dans de nombreux domaines, Honda a fait ses devoirs avec brio. La dernière conséquence sur le thème des caractéristiques de sécurité empêche une évaluation encore meilleure de la touriste. Néanmoins, c'est l'une des meilleures motos de voyage que j'ai jamais conduites. Un peu de courage pour proposer des caractéristiques supplémentaires et plus de couleurs pourraient propulser la NT 2023 tout en haut de l'affiche.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques et options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades à l'échappement typiques des cruisers
  • équipement de série complet
  • protection parfaite contre le vent et les intempéries
  • excellent moteur
  • adapté aux longs trajets
  • confortable
  • intégration d'Apple Carplay et d'Android Auto
  • réglage du châssis cohérent
  • pas d'IMU
  • couleurs tristes
  • pas d'option pour l'E-chassis

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