Honda Integra 2020 VS. Honda SH350i 2021

Honda Integra 2020

Évaluation

Honda Integra 2020
VS.
Honda SH350i 2021
 

Comparaison des données techniques

Honda Integra 2020

Honda SH350i 2021

Honda Integra 2020 Honda SH350i 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 745 cc 330 cc
Alésage 77 mm 77 mm
Course 80 mm 70,7 mm
Puissance nominale 55 ch 29 ch
T/min á puissance nominale 6250 T/min 7500 T/min
Couple 68 Nm 32 Nm
T/min á couple 4750 T/min 5250 T/min
Taux de compression 10,7 10,5
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Centrifuge
Allumage Digital, Transistor Digital, Transistor
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Transmission à double embrayage Variomatique
Gestion moteur Injection
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Pont, Trellis
Angle de tête de fourche 62,5 Degré
Chasse 99 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Redirection
Suspension Swing unité
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 2 pistons 2 pistons
Diamètre 256 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Diamètre 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2195 mm 2160 mm
Largeur 810 mm 742 mm
Hauteur 1440 mm 1161 mm
Empattement 1525 mm 1452 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 805 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 237 kg 174 kg
Capacité utile du réservoir 14,1 l 9,1 l
Classes de permis de conduire A A2
Autonomie 303 km
Émissions combinées de CO2 79 g/km
Consommation de carburant combinée 3,4 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda Integra 2016

Honda Integra S 2016 Test

Conclusion de kot du 23/03/2016:

Honda SH350i 2021

Honda SH350i Test 2021

Conclusion de vauli du 26/03/2021:

Il y aura toujours des sceptiques et des critiques, mais l'Integra de Honda est et reste un hybride judicieux entre scooter et moto, le scooter dominant visuellement et la moto techniquement. Avec 4 modes "automatiques" différents, il n'est presque plus nécessaire d'intervenir soi-même dans le déroulement du changement de vitesse, car le système fait à 95% ce que l'on ferait soi-même. Les freins et le châssis ont été revalorisés, tout comme les caractéristiques / options et l'impression générale de qualité. Seul l'ABS intégral a été supprimé.

Le nouveau SH350i se distingue principalement par son nouveau moteur de 50 centimètres cubes, à l'exception de ses phares à LED à l'air un peu plus féroce. Le SH350i est donc encore plus agile que le SH300i, déjà étonnamment rapide. La performance de conduite est aussi stable qu'on peut l'attendre des grandes roues, tout en restant agréablement souple et surtout très confortable. Le système pratique Smart Key est conservé, les nouveautés sont le contrôle de traction HSTC comme "filet de sécurité" et les tableaux de bord entièrement LCD, qui font du SH 350 une évolution astucieuse du SH300i.

  • finition soignée
  • standard de qualité élevé
  • 5 modes DCT au total
  • freins puissants
  • fourche ferme
  • Image de "scooter"
  • pas de compartiment de rangement de 22 l
  • pas d'ABS intégral
  • Moteur puissant et nerveux
  • confort agréable
  • comportement stable et docile
  • bons freins
  • contrôle de traction de série
  • look typique SH
  • système Smart Key
  • L'espace de rangement sous le siège ne peut contenir qu'un casque intégral
  • la boîte à gants suffit à peine pour la Smart Key


Rapports de moto correspondants

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