Kawasaki Vulcan S 2021 VS. Kawasaki VN 1700 Voyager Custom 2017

Kawasaki Vulcan S 2021

Kawasaki VN 1700 Voyager Custom 2017

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2021
VS.
Kawasaki VN 1700 Voyager Custom 2017
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2021

Kawasaki VN 1700 Voyager Custom 2017

Kawasaki Vulcan S 2021 Kawasaki VN 1700 Voyager Custom 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 649 cc 1700 cc
Alésage 83 mm 102 mm
Course 60 mm 104 mm
Puissance nominale 61 ch 73 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 5000 T/min
Couple 62,4 Nm 136 Nm
T/min á couple 6600 T/min 2750 T/min
Taux de compression 10,8 9,5
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre Boucle double
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 80 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2310 mm 2510 mm
Largeur 880 mm 970 mm
Hauteur 1100 mm 1290 mm
Empattement 1575 mm 1665 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 730 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 20 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche 382 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Kawasaki VN 1700 Voyager Custom 2011

Kawa Voyager Custom

Conclusion de kot du 19/04/2011:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Les vrais hommes doivent agir ici et se faire davantage entendre. Mais le son est la seule faiblesse du Voyager Custom, pour le reste, on peut supposer qu'il est plus dur que la plupart d'entre nous.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • Design classique
  • électronique intégrée
  • ABS
  • peut atteindre des vitesses relativement élevées
  • valises spacieuses
  • Une routière lourde
  • les freins pourraient être plus puissants
  • un son décevant

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