Kawasaki W800 2023 VS. Kawasaki Vulcan S 2023

Kawasaki W800 2023

Kawasaki Vulcan S 2023

Évaluation

Kawasaki W800 2023
VS.
Kawasaki Vulcan S 2023
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki W800 2023

Kawasaki Vulcan S 2023

Kawasaki W800 2023 Kawasaki Vulcan S 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 773 cc 649 cc
Alésage 77 mm 83 mm
Course 83 mm 60 mm
Puissance nominale 48 ch 61 ch
T/min à puissance nominale 6000 T/min
Couple 62,9 Nm 62,4 Nm
T/min à couple 4800 T/min
Taux de compression 8,4 10,8
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 6
T/min á puissance nominale 7500 T/min
T/min á couple 6600 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Périmètre
Chasse 94 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 130 mm 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 107 mm 80 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 300 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 270 mm 250 mm
Pistons 2 pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 17 Po
Longueur 2135 mm 2310 mm
Largeur 925 mm 880 mm
Hauteur 1120 mm 1100 mm
Empattement 1465 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 705 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 217 kg 229 kg
Capacité utile du réservoir 15 l 14 l
Classes de permis de conduire A2 A

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki W800 2020

Royal Enfield Interceptor 650 vs. Kawasaki W800 - Vergleich 2020

Conclusion de Der Horvath du 07/09/2020:

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Avec la nouvelle W800, Kawasaki montre l'attrait des motos rétro décontractées. Prendre place, rouler, se sentir bien. Dans un secteur où la performance et l'innovation sont les clés du succès, la W800 se dresse comme un roc et se concentre sur une seule chose : le plaisir de conduire une moto. Elle convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent conduire quotidiennement une moto classique, mais qui apprécient la fiabilité et la sécurité modernes. Une moto de rêve avec beaucoup de caractère.

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

  • moteur puissant
  • son rauque
  • position de conduite naturelle
  • performance de conduite agréablement neutre
  • look superbe
  • peu de poussée en dessous de 3 500 tr/min
  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne


Rapports de moto correspondants

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