KTM 690 Enduro R 2014 VS. GASGAS SM 700 2023

KTM 690 Enduro R 2014

GASGAS SM 700 2023

Évaluation

KTM 690 Enduro R 2014
VS.
GASGAS SM 700 2023
 

Comparaison des données techniques

KTM 690 Enduro R 2014

GASGAS SM 700 2023

KTM 690 Enduro R 2014 GASGAS SM 700 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres Culbuteur, OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 690 cc 692,7 cc
Alésage 102 mm 105 mm
Course 84,5 mm 80 mm
Puissance nominale 67 ch 74 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 68 Nm 73,5 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 12,5
Démarreur Électro Électro
Embrayage Antihop Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Lubrification Carter sec
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 63,6 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Débattement 215 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Redirection
Marque WP
Débattement 240 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo
Diamètre 320 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo
Diamètre 240 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1504 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm 898 mm
Poids à sec 138,5 kg 148,5 kg
Capacité utile du réservoir 12 l 13,5 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 329 km
Émissions combinées de CO2 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 690 Enduro R 2019

Test der neuen KTM 690 SMC R und 690 Enduro R im Modelljahr 2019

Conclusion de Mex du 04/02/2019:

GASGAS SM 700 2024

Die beste rote Supermoto? GasGas SM 700 im Test 2024

Conclusion de Poky du 06/05/2024:

La KTM 690 Enduro R est la moto parfaite pour les pilotes qui trouvent une moto d'aventure trop lourde et une Hardenduro trop inconfortable et nécessitant trop d'entretien. Les nouvelles fonctions électroniques rendent la machine très accessible aux pilotes inexpérimentés. Le moteur silencieux et cultivé, associé à une boîte de vitesses parfaitement adaptée et à un niveau de vibrations globalement faible, permet de faire de longues randonnées sans problème.

Le puissant monocylindre fait toujours naître un sourire sur le visage du pilote. Plus les rayons sont serrés, mieux la SM 700 fonctionne. La suspension sportive offre plus de performance en attaquant les virages que de confort sur les longues distances. La GasGas est un bel exemple de l'intérêt de se concentrer sur l'essentiel. Une vraie machine de plaisir, c'est bien qu'on en construise encore une.

  • moteur grandiose
  • ABS enduro
  • contrôle de traction bien utilisable
  • configuration réussie de la boîte de vitesses et des rapports
  • changement de vitesses automatique bien réglé, y compris blipper
  • châssis entièrement réglable
  • poids relativement élevé pour une enduro
  • réactivité des éléments de suspension pas au top niveau
  • monocylindre puissant
  • extrêmement agile
  • très grand espace pour se déplacer sur la moto
  • léger
  • Quickshifter de série
  • de légères vibrations sont omniprésentes
  • aucun réglage confortable du châssis n'est possible


Rapports de moto correspondants

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