KTM 690 SMC R 2014 VS. Husqvarna 701 Supermoto 2026

KTM 690 SMC R 2014

Husqvarna 701 Supermoto 2026

Évaluation

KTM 690 SMC R 2014
VS.
Husqvarna 701 Supermoto 2026
 

Comparaison des données techniques

KTM 690 SMC R 2014

Husqvarna 701 Supermoto 2026

KTM 690 SMC R 2014 Husqvarna 701 Supermoto 2026
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres Culbuteur, OHC Culbuteur
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 690 cc 692,7 cc
Alésage 102 mm 105 mm
Course 84,5 mm 80 mm
Puissance nominale 67 ch 79 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 68 Nm 73 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 12,5 12,7
Démarreur Électro Électro
Embrayage Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Soupapes par cylindre 4
Lubrification Carter sec
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Allumage Allumage double
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 63,6 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Débattement 224 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Redirection Pro-Link
Marque WP WP
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
FREINAGE AVANT
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Fixes
Technologie radiale radiale
Marque Brembo Brembo
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo Brembo
Diamètre 240 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1480 mm 1476 mm
Hauteur de selle à vide 890 mm 899 mm
Poids à vide en ordre de marche 135,5 kg
Capacité utile du réservoir 12 l 13,3 l
Classes de permis de conduire A
Garde au sol 237 km
Poids à sec (avec ABS) 153,5 kg
Autonomie 324 km
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 8,6 Ah
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 690 SMC R 2026

KTM 690 SMC R 2026 im Test – Mattighofen ist zurück

Conclusion de nopain du 11/09/2025:

Husqvarna 701 Supermoto 2020

Fun-Test Husvarna 701 Supermoto

Conclusion de Fabian du 20/10/2020:

La KTM 690 SMC R 2026 montre de manière impressionnante comment améliorer encore un monocylindre déjà puissant. Elle offre plus de puissance du moteur, un package électronique nettement revalorisé, moins d'entretien et reste en même temps fidèle à son caractère. Malgré un poids légèrement plus élevé, elle est plus agile que jamais et convainc aussi bien sur le plan sportif qu'au quotidien. Pour NoPain, une chose est sûre : la couronne SuMo appartient à nouveau à Mattighofen en 2025.

La Husqvarna 701 Supermoto est une moto purement fun qui n'est pas faite pour les longues randonnées ni pour les grandes vitesses. Légère, puissante, puriste. Si l'interrupteur automatique de changement de vitesse avait également été victime de ce purisme - cela ne me dérangerait pas.

  • Moteur LC4 puissant et révisé
  • Intervalles d'entretien plus longs
  • Electronique améliorée
  • Embrayage anti-saut plus robuste
  • Deux modes de conduite de série et configurables
  • Tech Pack optionnel avec fonctions Quickshifter & Track
  • Maniabilité agile
  • Suspension entièrement réglable
  • Freins Brembo de haute qualité
  • Ergonomie et position de conduite de qualité Phares LED avec éclairage puissant
  • Son monocylindre puissant
  • Hauteur de selle élevée (899 mm)
  • Coûts supplémentaires pour le Quickshifter & le Track Pack
  • Poids légèrement plus élevé (162 kg)
  • Moteur d'ours
  • Très souple
  • Bon freinage
  • Châssis avec de la réserve
  • Le changement de vitesse automatique a besoin d'ordres fermes
  • le frein vrombit de temps en temps


Rapports de moto correspondants

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