Moto Guzzi V85 TT Travel 2025 VS. Ducati Multistrada V2 S 2025

Moto Guzzi V85 TT Travel 2025

Ducati Multistrada V2 S 2025

Évaluation

Moto Guzzi V85 TT Travel 2025
VS.
Ducati Multistrada V2 S 2025
 

Comparaison des données techniques

Moto Guzzi V85 TT Travel 2025

Ducati Multistrada V2 S 2025

Moto Guzzi V85 TT Travel 2025 Ducati Multistrada V2 S 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V sur V
Degré 90 90
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2 4
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 853 cc 890 cc
Alésage 84 mm 96 mm
Course 77 mm 61,5 mm
Puissance nominale 80 ch 115,6 ch
T/min á puissance nominale 7750 T/min 10,5 T/min
Couple 83 Nm 92,1 Nm
T/min á couple 5100 T/min 8250 T/min
Taux de compression 10,5 13,1
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 52 mm 52 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Monodisque Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Cardan Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Trellis Monococque, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 65,7 Degré
Chasse 105,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 45 mm
Débattement 170 mm 170 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct Direct
Débattement 170 mm 170 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 265 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 170 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2240 mm
Largeur 950 mm
Hauteur 1420 mm
Empattement 1530 mm 1572 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 850 mm
Poids à vide en ordre de marche 243 kg
Capacité utile du réservoir 23 l 19 l
Vitesse maximale 195 km/h
Classes de permis de conduire A A2, A
Autonomie 469 km 345 km
Émissions combinées de CO2 119 g/km 127 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km 5,5 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Poignées chauffantes, Feux LED Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable

Comparaison des points forts et des points faibles

Moto Guzzi V85 TT Travel 2020

Moto Guzzi V85 TT Travel Test 2020

Conclusion de vauli du 29/08/2020:

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V2 S vs. BMW F 900 XR Test & Vergleich

Conclusion de Gregor du 09/07/2025:

Avec la V85 TT Travel, Moto Guzzi montre de manière impressionnante, comme avec la V85 TT traditionnelle, comment allier modernité et tradition. Des éléments de style typiques rappellent habilement l'héritage presque centenaire, la peinture noble Sabbia Namib de la Travel s'y adapte parfaitement, tandis que la technique de pointe fait de la V85 TT une moto d'aventure crédible. Le moteur convainc par sa souveraineté plutôt que par sa sportivité pointue, la maniabilité est neutre et docile et les talents en off-road sont remarquables. À cela s'ajoutent un package électronique bien ficelé, d'excellents freins et une ergonomie réussie. Le package Travel a été bien pensé avec un set de valises, un pare-brise plus grand, des poignées chauffantes, des phares supplémentaires à LED et le système multimédia MIA - et le cardan, unique dans cette catégorie, fait du Travel le compagnon de voyage idéal !

Les nombreuses modifications ont porté leurs fruits, la Ducati Multistrada V2 S de l'Année modèle 2025 est meilleure que jamais ! Fini le comportement rude à bas régime, la Type de transmission fonctionne désormais beaucoup mieux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un compromis ultime entre sportivité et aptitude au voyage, la "petite" Multi est sacrément bien conseillée !

  • Moteur souverain avec une bonne sonorité
  • entraînement Krdan sans entretien
  • excellents freins
  • bon package électronique
  • maniement équilibré
  • talent offroad disponible
  • ergonomie agréable
  • optique magnifique avec des éléments de style nobles
  • package Travel bien ficelé
  • Pare-brise réglable uniquement avec des outils
  • compte-tours numérique pas très lisible
  • Moteur amusant avec des manières en bas
  • frein avant bien dosé
  • suspension grandiose
  • extrêmement légère
  • agilité incroyable
  • stabilité exemplaire
  • très bonne protection contre le vent pour la tête
  • détails de finition peu esthétiques
  • le dosage du frein arrière n'est pas parfait


Rapports de moto correspondants

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