Triumph Daytona 675 R 2017 VS. Triumph Daytona 660 2025

Triumph Daytona 675 R 2017

Évaluation

Triumph Daytona 675 R 2017
VS.
Triumph Daytona 660 2025
 

Comparaison des données techniques

Triumph Daytona 675 R 2017

Triumph Daytona 660 2025

Triumph Daytona 675 R 2017 Triumph Daytona 660 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 3 3
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 675 cc 660 cc
Alésage 76 mm 74 mm
Puissance nominale 128 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 12500 T/min 11250 T/min
Couple 74 Nm 69 Nm
T/min á couple 11900 T/min 8250 T/min
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Temps Moteur à quatre temps
Course 51,1 mm
Taux de compression 12,05
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Conception de châssis Pont Périmètre
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 23,8 Degré
Chasse 82,3 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 41 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 130 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock radiale
Marque Brembo
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Nissin
Diamètre 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Quickshifter ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2045 mm 2083 mm
Largeur 695 mm 736 mm
Hauteur 1112 mm 1145 mm
Empattement 1375 mm 1425 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 810 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 184 kg 201 kg
Classes de permis de conduire A A2, A
Capacité utile du réservoir 14 l
Vitesse maximale 216 km/h
Autonomie 285 km
Émissions combinées de CO2 113 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km
Intervalle de maintenance 16000 km
Bruit stationnaire 95 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Triumph Daytona 675 R 2013

Dauertest Daytona 675R

Conclusion de kot du 10/05/2013:

Triumph Daytona 660 2024

Kawasaki Ninja ZX-4RR vs. Suzuki GSX-8R vs. Triumph Daytona

Conclusion de Der Horvath du 09/08/2024:

Mis à part le fait que la Triumph engendre beaucoup de frais en cas de correction involontaire de la ligne jusqu'à la position 0 degré, elle apporte tout ce dont on a besoin sur le ring.

La Triumph Daytona 660 se présente comme une moto sportive polyvalente qui convainc aussi bien sur la route que lors de longs tours. Avec son moteur trois cylindres caractéristique, elle offre une puissance du moteur impressionnante et une large gamme de régimes qui conviennent aussi bien aux débutants qu'aux pilotes expérimentés. La position de conduite confortable et la suspension bien réglée procurent une sensation agréable, tandis que des commandes de qualité et un Type d'embrayage léger facilitent la manipulation. Malgré des critiques, comme l'absence de Quickshifter de série et de légères vibrations, la Daytona 660 offre un ensemble équilibré qui allie avec succès sportivité et confort.

  • Châssis de rêve
  • freins extrêmement solides
  • moteur puissant
  • changement de vitesse automatique reprogrammé
  • ABS désactivable.
  • Prix élevé.
  • Moteur puissant
  • Position de conduite confortable
  • Suspension de qualité
  • Commandes de haute qualité
  • Facilité d'utilisation
  • Son excellent
  • Design attrayant
  • Pas de Quickshifter de série
  • Tringlerie de commande souple
  • Légères vibrations


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite