CFMOTO 800MT Touring 2023 VS. CFMOTO 800MT Touring 2023

CFMOTO 800MT Touring 2023

CFMOTO 800MT Touring 2023

Évaluation

CFMOTO 800MT Touring 2023
VS.
CFMOTO 800MT Touring 2023
 

Comparaison des données techniques

CFMOTO 800MT Touring 2023

CFMOTO 800MT Touring 2023

CFMOTO 800MT Touring 2023 CFMOTO 800MT Touring 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 799 cc 799 cc
Puissance nominale 89,8 ch 89,8 ch
T/min á puissance nominale 9250 T/min 9250 T/min
Couple 75 Nm 75 Nm
T/min á couple 8000 T/min 8000 T/min
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 160 mm 160 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 150 mm 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Assimilation Fixes Fixes
Technologie radiale radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2234 mm 2234 mm
Largeur 853 mm 853 mm
Hauteur 1277 mm 1277 mm
Empattement 1531 mm 1531 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche 231 kg 231 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 19 l
Émissions combinées de CO2 119,65 g/km 119,65 g/km

Points forts et points faibles

CFMOTO 800MT Touring 2023

Conclusion de Gregor du 23/10/2023:

La CFMOTO 800MT Touring est une moto d'aventure décontractée, orientée vers la route, avec un niveau d'options sensationnel pour sa catégorie de prix. En conduite, elle marque des points avec le poussif bicylindre 790 des modèles KTM 790 et un châssis entièrement réglable. En tournée, on se réjouit du chauffage de la selle de série, des poignées chauffantes, du régulateur de vitesse et du Quickshifter. Elle se rapproche sacrément des acteurs établis dans le secteur des enduros de voyage, mais se permet quelques bizarreries ici et là, comme par exemple le régulateur de vitesse qui ne peut maintenir la vitesse que jusqu'à 120 km/h. En dehors de cela, il s'agit d'une bonne moto avec un excellent rapport qualité-prix.

  • Beaucoup d'options pour la catégorie de prix (béquille principale, régulateur de vitesse, poignées chauffantes, selle chauffante, connectivity, écran TFT, Quickshifter, modes de conduite, barre de protection, etc
  • ) Moteur poussif et vif
  • Châssis entièrement réglable
  • Ergonomie décontractée
  • Bonne protection contre le vent avec un pare-brise réglable
  • Le régulateur de vitesse ne fonctionne que jusqu'à 120 km/h
  • Le mode de conduite standard manque à côté de Sport et Rain
  • Pas de contrôle de traction


Rapports de moto correspondants

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