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BMW F 900 GS Adventure 2024
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Ducati Multistrada V2 2025
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| Conception de moteur |
En ligne |
V |
| Nombre de cylindres |
2 |
2 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
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| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Lubrification |
Carter sec |
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| Cylindrée |
895 cc |
890 cc |
| Alésage |
86 mm |
96 mm |
| Course |
77 mm |
61,5 mm |
| Puissance nominale |
105 ch |
115,6 ch |
| T/min á puissance nominale |
8500 T/min |
10,5 T/min |
| Couple |
93 Nm |
92,1 Nm |
| T/min á couple |
6500 T/min |
8250 T/min |
| Taux de compression |
13,1 |
13,1 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
48 mm |
52 mm |
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Degré |
|
90 |
| Châssis |
Acier |
Aluminium |
| Conception de châssis |
Pont, Moteur intégré à la structure portante |
Monococque, Moteur intégré à la structure portante |
| Angle de tête de fourche |
62 Degré |
65,7 Degré |
| Chasse |
124,6 mm |
105,5 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Diamètre |
43 mm |
45 mm |
| Débattement |
230 mm |
170 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Marque |
|
Marzocchi |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Assimilation |
Direct |
Direct |
| Débattement |
215 mm |
170 mm |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Marque |
|
Sachs |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
305 mm |
320 mm |
| Pistons |
2 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Flottant |
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| Actionnement |
hydraulique |
hydraulique |
| Technologie |
|
radiale, Monoblock |
| Marque |
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Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
265 mm |
265 mm |
| Pistons |
1 piston |
2 pistons |
| Assimilation |
Flottant |
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| Marque |
|
Brembo |
| Systèmes d'assistence |
ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction |
Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
| Largeur de pneus avant |
90 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
90 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
21 Po |
19 Po |
| Largeur de pneus arrière |
150 mm |
170 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
70 % |
60 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Longueur |
2300 mm |
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| Largeur |
939 mm |
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| Empattement |
1593 mm |
1572 mm |
| Hauteur de selle à vide |
875 mm |
850 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
246 kg |
199 kg |
| Capacité utile du réservoir |
23 l |
19 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A2, A |
| Autonomie |
|
345 km |
| Émissions combinées de CO2 |
|
127 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
|
5,5 l/100 km |
| Équipement |
Poignées chauffantes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |
Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable |