Moto Guzzi V7 Sport 2025 VS. Moto Guzzi V85 TT Travel 2022

Moto Guzzi V7 Sport 2025

Moto Guzzi V85 TT Travel 2022

Évaluation

Moto Guzzi V7 Sport 2025
VS.
Moto Guzzi V85 TT Travel 2022
 

Comparaison des données techniques

Moto Guzzi V7 Sport 2025

Moto Guzzi V85 TT Travel 2022

Moto Guzzi V7 Sport 2025 Moto Guzzi V85 TT Travel 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V sur V sur
Degré 90 90
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2 2
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 853 cc 853 cc
Alésage 84 mm 84 mm
Course 77 mm 77 mm
Puissance nominale 67,3 ch 76 ch
T/min á puissance nominale 6900 T/min 7500 T/min
Couple 79 Nm 82 Nm
T/min á couple 4400 T/min 5000 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Cardan Cardan
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres OHV
Lubrification Carter sec
Taux de compression 10,5
Accélérateur diamètre 52 mm
Embrayage Monodisque
Allumage Digital
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 41 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort, De rebond
Débattement 170 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Matériel Acier Acier
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Assimilation Direct
Débattement 170 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 260 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite, ABS de virage, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 80 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1450 mm 1530 mm
Hauteur de selle à vide 780 mm 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 220 kg
Capacité utile du réservoir 21 l 23 l
Classes de permis de conduire A2 A
Autonomie 428 km 469 km
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 119 g/km 119 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km 4,9 l/100 km
Longueur 2240 mm
Largeur 950 mm
Hauteur 1420 mm
Poids à vide en ordre de marche 243 kg
Vitesse maximale 195 km/h
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Poignées chauffantes, Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Moto Guzzi V7 Sport 2025

Moto Guzzi V7 Sport vs. V7 Stone Euro 5 im Test: Alt gegen Neu

Conclusion de FunkyFrankee du 16/07/2025:

Moto Guzzi V85 TT Travel 2020

Moto Guzzi V85 TT Travel Test 2020

Conclusion de vauli du 29/08/2020:

Moto Guzzi a fait beaucoup de choses correctement lors de la réorientation de la V7. Les modifications apportées au moteur pour Euro5+ méritent de grands éloges, car non seulement le caractère typique du V2 refroidi par air a été conservé, mais le couple et la puissance disponibles sont désormais nettement plus élevés, notamment dans la plage moyenne. Le fait que la V7 Sport soit même équipée d'un IMU à 6 axes avec ABS de virage s'accorde parfaitement avec le nouveau frein à double disque de 320 mm, qui élève le niveau de l'ancre de la V7 de deux classes. Ce qui reste, ce sont les amortisseurs relativement fermes et le tableau de bord LC, qui ne convient pas aussi bien à la V7 Special que les anciennes montres analogiques. Dans l'ensemble, la ligne V7 2025 est très réussie.

Avec la V85 TT Travel, Moto Guzzi montre de manière impressionnante, comme avec la V85 TT traditionnelle, comment allier modernité et tradition. Des éléments de style typiques rappellent habilement l'héritage presque centenaire, la peinture noble Sabbia Namib de la Travel s'y adapte parfaitement, tandis que la technique de pointe fait de la V85 TT une moto d'aventure crédible. Le moteur convainc par sa souveraineté plutôt que par sa sportivité pointue, la maniabilité est neutre et docile et les talents en off-road sont remarquables. À cela s'ajoutent un package électronique bien ficelé, d'excellents freins et une ergonomie réussie. Le package Travel a été bien pensé avec un set de valises, un pare-brise plus grand, des poignées chauffantes, des phares supplémentaires à LED et le système multimédia MIA - et le cardan, unique dans cette catégorie, fait du Travel le compagnon de voyage idéal !

  • Moteur très utilisable sur toute la plage
  • Freins bons tant en mordant qu'en dosage
  • Caractère inimitable
  • Ecran LCD sans charme
  • Amortisseurs "en bois".
  • Moteur souverain avec une bonne sonorité
  • entraînement Krdan sans entretien
  • excellents freins
  • bon package électronique
  • maniement équilibré
  • talent offroad disponible
  • ergonomie agréable
  • optique magnifique avec des éléments de style nobles
  • package Travel bien ficelé
  • Pare-brise réglable uniquement avec des outils
  • compte-tours numérique pas très lisible


Rapports de moto correspondants

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