Ducati Multistrada V2 S 2025 VS. Ducati Multistrada V4 Rally 2025

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V4 Rally 2025

Évaluation

Ducati Multistrada V2 S 2025
VS.
Ducati Multistrada V4 Rally 2025
 

Comparaison des données techniques

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V4 Rally 2025

Ducati Multistrada V2 S 2025 Ducati Multistrada V4 Rally 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 90 90
Nombre de cylindres 2 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 890 cc 1158 cc
Alésage 96 mm 83 mm
Course 61,5 mm 53,5 mm
Puissance nominale 115,6 ch 170 ch
T/min á puissance nominale 10,5 T/min 10750 T/min
Couple 92,1 Nm 121 Nm
T/min á couple 8250 T/min 8750 T/min
Taux de compression 13,1 14
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 52 mm 46 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Monococque, Moteur intégré à la structure portante Monococque
Angle de tête de fourche 65,7 Degré 65,3 Degré
Chasse 105,5 mm 105,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 45 mm 50 mm
Débattement 170 mm 200 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Marque Marzocchi
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 170 mm 200 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 330 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
Assimilation Semi-flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 265 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, ABS de virage, Régulateur de vitesse par radar, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1572 mm 1572 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 890 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg 260 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 30 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 345 km
Émissions combinées de CO2 127 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km
Poids à sec (avec ABS) 226,99 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

Comparaison des points forts et des points faibles

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V2 S vs. BMW F 900 XR Test & Vergleich

Conclusion de Gregor du 09/07/2025:

Ducati Multistrada V4 Rally 2026

Ducati Multistrada V4 Rally 2026: Test, Technik & Fahreindruck

Conclusion de 1000PS.at du 26/11/2025:

Les nombreuses modifications ont porté leurs fruits, la Ducati Multistrada V2 S de l'Année modèle 2025 est meilleure que jamais ! Fini le comportement rude à bas régime, la Type de transmission fonctionne désormais beaucoup mieux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un compromis ultime entre sportivité et aptitude au voyage, la "petite" Multi est sacrément bien conseillée !

La Ducati Multistrada V4 Rally 2026 est plus qu'une simple mise à jour. Elle représente une évolution dans presque tous les domaines pertinents et montre de manière impressionnante comment l'électronique moderne, l'ergonomie bien pensée et la mécanique de haute qualité peuvent fonctionner ensemble. Elle offre un confort exceptionnel, une sécurité de conduite impressionnante, une technologie de pointe et un plaisir de conduite considérable - même, ou surtout, lorsque le temps est mauvais. Pour les globe-trotters, les grands voyageurs et les aventuriers férus de technologie, elle est l'une des motos les plus fascinantes du moment. Ceux qui sont prêts à payer le prix fort obtiennent une machine qui convainc dans presque toutes les disciplines.

  • Moteur amusant avec des manières en bas
  • frein avant bien dosé
  • suspension grandiose
  • extrêmement légère
  • agilité incroyable
  • stabilité exemplaire
  • très bonne protection contre le vent pour la tête
  • détails de finition peu esthétiques
  • le dosage du frein arrière n'est pas parfait
  • Suspension sensationnelle Skyhook en mode auto Electronique DVO avec réglage extrêmement fin
  • excellente protection contre le vent et les intempéries
  • abaissement automatique facilitant grandement la maniabilité
  • Moteur V4 cultivé et puissant
  • systèmes avancés d'aide au pilote, y compris ACC, BSD et FCW
  • confort extrêmement élevé sur longue distance
  • qualité globale et équipement excellents
  • Prix élevé Frein combiné parfois trop actif en mode Tourisme Moto imposante malgré les systèmes avancés d'aide au pilote L'étendue des fonctions peut paraître écrasante pour les débutants


Rapports de moto correspondants

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