Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023 VS. Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021

Évaluation

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023 Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Cylindrée 1923 cc 1868 cc
Alésage 103,5 mm 102 mm
Course 114,3 mm 114 mm
Puissance nominale 106 ch 95 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min 5020 T/min
Couple 168 Nm 155 Nm
T/min á couple 3500 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10,2 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Courroie
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 28 Degré 60 Degré
Chasse 145 mm 104 mm
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone, Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm 49 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 56 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant Fixes
Diamètre 300 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
Conception Disque
Diamètre 292 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 160 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2365 mm 2370 mm
Empattement 1615 mm 1665 mm
Hauteur de selle à vide 710 mm 675 mm
Poids à sec 295 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 18,9 l
Autonomie 343 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km
Largeur 985 mm
Hauteur 1095 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 317 kg
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2019

Harley Davidson Low Rider S 2020 Test

Conclusion de nastynils du 13/09/2019:

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2020

BMW R 18 Vergleich Harley-Davidson Test

Conclusion de nastynils du 21/10/2020:

Au premier abord, la nouvelle Low Rider S ressemble à une moto de frime masculine. Mais après l'avoir essayée, on se rend compte qu'il s'agit d'une machine polyvalente. Le châssis bien réglé, combiné au moteur Milwaukee 8 de 114 cm3, donne un véhicule confortable, mais qui se conduit bien. Les concepteurs ont fait du bon travail, mais les techniciens aussi. Un excellent ajout à la gamme Softail.

La Fat Boy peut être qualifiée à juste titre d'icône et d'originale. Une fois en selle, le V2 t'envoûte et t'enthousiasme immédiatement. Le son et les vibrations font naître des sentiments puissants. Le métal étincelant réjouit le cœur des amateurs et des fans de la marque. La machine a une allure massive, puissante et somptueuse. Les grosses bosses ont l'air menaçantes, mais elles roulent mieux que prévu.

  • Châssis bien réglé pour le plaisir d'être en selle
  • large plage d'utilisation - ville, campagne, tourisme possible
  • bon frein avant
  • bruit et vibrations bien dosés
  • maniabilité claire et agréable
  • Frein arrière un peu mou
  • quelques détails de design dans la zone visible ternissent l'impression générale de haute qualité
  • moteur V2 charismatique et fascinant
  • démarrage très fort et émotionnel du moteur
  • position de conduite super détendue
  • présentation générale de grande qualité
  • détails de grande qualité et soignés
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • pas de contrôle de traction - en combinaison avec le démarrage violent du moteur en cas de faible adhérence, c'est tout à fait exigeant

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