Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 VS. Indian Scout 2022

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Indian Scout 2022

Évaluation

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021
VS.
Indian Scout 2022
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021

Indian Scout 2022

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2021 Indian Scout 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1868 cc 1133 cc
Alésage 102 mm 99 mm
Course 114,3 mm 74 mm
Puissance nominale 94 ch 100 ch
T/min à puissance nominale 5020 T/min
Couple 155 Nm 98 Nm
T/min à couple 3000 T/min
Taux de compression 10,5 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Degré 60
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
T/min á puissance nominale 8100 T/min
T/min á couple 5900 T/min
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 76 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 298 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 240 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 40 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 16 Po
Longueur 2370 mm 2324 mm
Empattement 1695 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 665 mm 676 mm
Poids à vide en ordre de marche 305 kg
Capacité utile du réservoir 13,2 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A
Poids à sec (avec ABS) 254 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Breakout 114 FXBRS 2017

Harley-Davidson Breakout Test 2018

Conclusion de vauli du 03/10/2017:

Indian Scout 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

Aussi controversé que cela puisse paraître, une Harley-Davidson Breakout 114 peut tout à fait être considérée comme une moto customisée d'usine. Une énorme roue avant de 21 pouces et un gros rouleau de 240 à l'arrière lui donnent un look extravagant. Peu de gens s'attendent à ce que cette combinaison soit également très agile. Le nouveau moteur donne du punch et le châssis flambant neuf assure la stabilité en cas d'inclinaison accrue. La Breakout n'est certes pas une moto sportive, mais une moto customisée étonnamment souple.

Conduire un cruiser, c'est facile ! C'est sous ce slogan qu'Indian devrait vendre la Scout, car elle montre que les cruisers américains cools ne sont pas forcément difficiles ou compliqués à utiliser. Au quotidien, elle se révèle être une compagne sans stress et surprend par sa sportivité et son V2 très poussif. Si elle avait un peu plus de caractère, elle serait parfaite.

  • Style de moto customisée
  • moteur puissant
  • puissance de freinage acceptable
  • position de conduite agréable
  • poids élevé
  • cher
  • moteur vif
  • performance de conduite simple
  • hauteur de selle basse
  • convient bien aux petits conducteurs
  • compagnon agréable au quotidien
  • look classique
  • Le moteur manque de caractère

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite