Indian Scout Rogue 2022 VS. Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Indian Scout Rogue 2022

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Évaluation

Indian Scout Rogue 2022
VS.
Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout Rogue 2022

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Indian Scout Rogue 2022 Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 60
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1133 cc 1923 cc
Alésage 99 mm 103,5 mm
Course 74 mm 114,3 mm
Puissance nominale 94 ch 106 ch
T/min à puissance nominale 8000 T/min 5020 T/min
Couple 97 Nm 168 Nm
T/min à couple 5600 T/min 3500 T/min
Taux de compression 10,7 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 61 Degré 28 Degré
Chasse 120 mm 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 51 mm 56 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 298 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 298 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2274 mm 2365 mm
Largeur 995 mm
Hauteur 1181 mm
Empattement 1576 mm 1615 mm
Hauteur de selle à vide 649 mm 710 mm
Poids à sec (avec ABS) 241 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 250 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 18,9 l
Poids à sec 295 kg
Autonomie 343 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout Rogue 2022

Indian Scout Rogue: Test des Schurken-Cruisers auf der Landstraße

Conclusion de Poky du 26/06/2022:

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2019

Harley Davidson Low Rider S 2020 Test

Conclusion de nastynils du 13/09/2019:

Ce vaurien, qui a fait son entrée dans le line-up des modèles en 2022, fera le bonheur des fans de cruiser de la vieille école. Un vélo avec un moteur puissant et sans trop de chichis. Le look cool et minimaliste se paie toutefois par de petites restrictions fonctionnelles qui ne dérangeront pas les vrais passionnés.

Au premier abord, la nouvelle Low Rider S ressemble à une moto de frime masculine. Mais après l'avoir essayée, on se rend compte qu'il s'agit d'une machine polyvalente. Le châssis bien réglé, combiné au moteur Milwaukee 8 de 114 cm3, donne un véhicule confortable, mais qui se conduit bien. Les concepteurs ont fait du bon travail, mais les techniciens aussi. Un excellent ajout à la gamme Softail.

  • moteur poussif
  • look "all black" discret et élégant
  • réduit à l'essentiel
  • protection contre le vent étonnamment bonne
  • angle d'inclinaison maximum limité, typique de la catégorie
  • jambes de suspension arrière sous-dimensionnées
  • selle passager en supplément
  • Châssis bien réglé pour le plaisir d'être en selle
  • large plage d'utilisation - ville, campagne, tourisme possible
  • bon frein avant
  • bruit et vibrations bien dosés
  • maniabilité claire et agréable
  • Frein arrière un peu mou
  • quelques détails de design dans la zone visible ternissent l'impression générale de haute qualité

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