|
Kawasaki Versys 1100 S 2025
|
Triumph Tiger 1200 GT PRO 2025
|
|
|
|
| Conception de moteur |
En ligne |
En ligne |
| Nombre de cylindres |
4 |
3 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
DOHC |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
1099 cc |
1160 cc |
| Alésage |
77 mm |
90 mm |
| Course |
56 mm |
60,7 mm |
| Puissance nominale |
135 ch |
150 ch |
| T/min á puissance nominale |
9000 T/min |
9000 T/min |
| Couple |
112 Nm |
130 Nm |
| T/min á couple |
7600 T/min |
7000 T/min |
| Taux de compression |
10,3 |
13,2 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
38 mm |
|
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Allumage |
Digital |
|
| Propulsion |
Chaîne |
Cardan |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Châssis |
Aluminium |
Acier |
| Angle de tête de fourche |
63 Degré |
66 Degré |
| Chasse |
106 mm |
120 mm |
| Conception de châssis |
|
Trellis |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Diamètre |
43 mm |
49 mm |
| Débattement |
150 mm |
200 mm |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Marque |
|
Showa |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Débattement |
152 mm |
200 mm |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort, De rebond |
Précharge du ressort |
| Matériel |
|
Aluminium |
| Marque |
|
Showa |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
310 mm |
320 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Assimilation |
Semi-flottant |
Flottant |
| Technologie |
radiale, Petal |
radiale, Monoblock |
| Actionnement |
|
hydraulique |
| Marque |
|
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
260 mm |
282 mm |
| Pistons |
1 piston |
1 piston |
| Assimilation |
Fixes |
Flottant |
| Marque |
|
Brembo |
| Systèmes d'assistence |
ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
17 Po |
19 Po |
| Largeur de pneus arrière |
180 mm |
150 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
55 % |
70 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
18 Po |
| Longueur |
2270 mm |
2245 mm |
| Largeur |
950 mm |
984 mm |
| Hauteur |
1530 mm |
1497 mm |
| Empattement |
1520 mm |
1560 mm |
| Hauteur de selle à vide |
840 mm |
870 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
257 kg |
245 kg |
| Capacité utile du réservoir |
21 l |
20 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
375 km |
392 km |
| Norme Euro |
Euro 5+ |
Euro 5+ |
| Émissions combinées de CO2 |
128 g/km |
119 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
5,6 l/100 km |
5,1 l/100 km |
| Intervalle de maintenance |
|
16000 km |
| Équipement |
Connectivité, Poignées chauffantes, Feux à courbes, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C |
Bluetooth, Connectivité, Poignées chauffantes, Système Keyless, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |