Ducati Multistrada V2 S 2026 VS. Kawasaki Versys 1100 SE 2026

Ducati Multistrada V2 S 2026

Kawasaki Versys 1100 SE 2026

Évaluation

Ducati Multistrada V2 S 2026
VS.
Kawasaki Versys 1100 SE 2026
 

Comparaison des données techniques

Ducati Multistrada V2 S 2026

Kawasaki Versys 1100 SE 2026

Ducati Multistrada V2 S 2026 Kawasaki Versys 1100 SE 2026
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V En ligne
Degré 90
Nombre de cylindres 2 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 890 cc 1099 cc
Alésage 96 mm 77 mm
Course 61,5 mm 56 mm
Puissance nominale 115,6 ch 135 ch
T/min á puissance nominale 10750 T/min 9000 T/min
Couple 92,1 Nm 112 Nm
T/min á couple 8250 T/min 7600 T/min
Taux de compression 13,1 10,3
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 52 mm 38 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
Allumage Digital
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Monococque, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 24,3 Degré 63 Degré
Chasse 105,5 mm 106 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 45 mm 43 mm
Débattement 170 mm 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 170 mm 152 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 310 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Petal
Marque Brembo
Assimilation Semi-flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 260 mm
Pistons 2 pistons 1 piston
Marque Brembo
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1572,5 mm 1520 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 840 mm
Poids à sec (avec ABS) 202 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 21 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 345 km 375 km
Émissions combinées de CO2 127 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km 5,6 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
Longueur 2270 mm
Largeur 950 mm
Hauteur 1530 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 259 kg
Norme Euro Euro 5+
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable Connectivité, Poignées chauffantes, Feux à courbes, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C

Comparaison des points forts et des points faibles

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V2 S vs. BMW F 900 XR Test & Vergleich

Conclusion de Gregor du 09/07/2025:

Kawasaki Versys 1100 SE 2025

Honda NT1100 DCT ES-Kawasaki Versys 1100 SE-Yamaha Tracer 9GT+

Conclusion de Poky du 24/08/2025:

Les nombreuses modifications ont porté leurs fruits, la Ducati Multistrada V2 S de l'Année modèle 2025 est meilleure que jamais ! Fini le comportement rude à bas régime, la Type de transmission fonctionne désormais beaucoup mieux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un compromis ultime entre sportivité et aptitude au voyage, la "petite" Multi est sacrément bien conseillée !

Avec la nouvelle Versys 1100 SE, Kawasaki parvient certainement à planter un bâton dans le sol du Touring. Avec un moteur solide et des systèmes qui fonctionnent bien, les Verts parviennent en tout cas à contrer le rapport qualité/prix. Avec un confort de conduite élevé, la nouvelle Versys 1100 SE va certainement élargir son cercle de fans et faire plus que justice à l'éternel slogan "Let the good times roll".

  • Moteur amusant avec des manières en bas
  • frein avant bien dosé
  • suspension grandiose
  • extrêmement légère
  • agilité incroyable
  • stabilité exemplaire
  • très bonne protection contre le vent pour la tête
  • détails de finition peu esthétiques
  • le dosage du frein arrière n'est pas parfait
  • Bonne performance de conduite, même avec les valises.
  • Bonne ergonomie
  • Bonne protection contre le vent Utilisation simple
  • Suspension de pointe
  • Puissance et déploiement du moteur
  • Sellerie
  • Maniement agile
  • Poids assez important pour les pilotes plus petits et plus étroits


Rapports de moto correspondants

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