Kawasaki Vulcan S 2022 VS. Indian Scout 2018

Kawasaki Vulcan S 2022

Indian Scout 2018

Évaluation

Kawasaki Vulcan S 2022
VS.
Indian Scout 2018
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Vulcan S 2022

Indian Scout 2018

Kawasaki Vulcan S 2022 Indian Scout 2018
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 649 cc 1130 cc
Alésage 83 mm 99 mm
Course 60 mm 73 mm
Puissance nominale 61 ch 102 ch
T/min à puissance nominale 7500 T/min 8000 T/min
Couple 62,4 Nm 98 Nm
T/min à couple 6600 T/min 5900 T/min
Taux de compression 10,8
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Périmètre
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 80 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2310 mm 2311 mm
Largeur 880 mm 880 mm
Hauteur 1100 mm 1207 mm
Empattement 1575 mm 1562 mm
Hauteur de selle à vide 705 mm 643 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg 257 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 125 l
Classes de permis de conduire A
Poids à sec (avec ABS) 247 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Vulcan S 2020

Kawasaki Vulcan S, Honda Rebel und Benelli 502 C im Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 14/07/2020:

Indian Scout 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

Quelle que soit la plateforme dans laquelle Kawasaki place son bicylindre de 650 cm3, le résultat est à chaque fois une moto magnifique ! Même si le moteur est inhabituellement poussif pour un cruiser, il se combine avec le réglage sportif du châssis pour donner un cruiser qui se qualifie déjà de cruiser sportif. Le seul frein est l'angle d'inclinaison maximum limité, ce qui ne découragera pas les amateurs de frottements de repose-pieds. Avec une si bonne moto, nous espérons que Kawasaki en fera plus - après tout, la Vulcan S nous accompagne déjà depuis 2015 presque sans changement.

Conduire un cruiser, c'est facile ! C'est sous ce slogan qu'Indian devrait vendre la Scout, car elle montre que les cruisers américains cools ne sont pas forcément difficiles ou compliqués à utiliser. Au quotidien, elle se révèle être une compagne sans stress et surprend par sa sportivité et son V2 très poussif. Si elle avait un peu plus de caractère, elle serait parfaite.

  • moteur puissant
  • réglage du châssis avec ADN sportif Kawasaki
  • véritable position de conduite cruiser
  • écran bien lisible
  • potentiel en tuning
  • Aspect déjà un peu vieillissant
  • protection contre le vent moyenne
  • moteur vif
  • performance de conduite simple
  • hauteur de selle basse
  • convient bien aux petits conducteurs
  • compagnon agréable au quotidien
  • look classique
  • Le moteur manque de caractère

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