KTM 690 Enduro R 2017 VS. KTM 690 Enduro R 2021

KTM 690 Enduro R 2017

KTM 690 Enduro R 2021

Évaluation

KTM 690 Enduro R 2017 0%
VS.
KTM 690 Enduro R 2021 100%
 

Comparaison des données techniques

KTM 690 Enduro R 2017

KTM 690 Enduro R 2021

KTM 690 Enduro R 2017 KTM 690 Enduro R 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres Culbuteur, OHC Culbuteur, OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 690 cc 692,7 cc
Alésage 102 mm 105 mm
Puissance nominale 67 ch 75 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 7500 T/min
Couple 68 Nm 73,5 Nm
T/min á couple 6000 T/min 5600 T/min
Démarreur Électro Électro
Embrayage Antihop Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Soupapes par cylindre 4
Lubrification Carter sec
Course 80 mm
Taux de compression 12,7
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 62 Degré
Chasse 117,3 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm
Débattement 250 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP WP
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 250 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo Brembo
Conception Monobras
Diamètre 300 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo Brembo
Diamètre 240 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1504 mm 1502 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm 929 mm
Capacité utile du réservoir 12 l 13,5 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à sec (avec ABS) 146 kg
Bruit stationnaire 90 dB

Points forts et points faibles

KTM 690 Enduro R 2019

Conclusion de Mex du 04/02/2019:

La KTM 690 Enduro R est la moto parfaite pour les pilotes qui trouvent une moto d'aventure trop lourde et une Hardenduro trop inconfortable et nécessitant trop d'entretien. Les nouvelles fonctions électroniques rendent la machine très accessible aux pilotes inexpérimentés. Le moteur silencieux et cultivé, associé à une boîte de vitesses parfaitement adaptée et à un niveau de vibrations globalement faible, permet de faire de longues randonnées sans problème.

  • moteur grandiose
  • ABS enduro
  • contrôle de traction bien utilisable
  • configuration réussie de la boîte de vitesses et des rapports
  • changement de vitesses automatique bien réglé, y compris blipper
  • châssis entièrement réglable
  • poids relativement élevé pour une enduro
  • réactivité des éléments de suspension pas au top niveau


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite