Suzuki Intruder C1500T 2015 VS. Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021

Suzuki Intruder C1500T 2015

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021

Évaluation

Suzuki Intruder C1500T 2015
VS.
Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021
 

Comparaison des données techniques

Suzuki Intruder C1500T 2015

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021

Suzuki Intruder C1500T 2015 Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 1462 cc 1868 cc
Alésage 96 mm 102 mm
Course 101 mm 114 mm
Puissance nominale 79 ch 95 ch
T/min à puissance nominale 4800 T/min 5020 T/min
Couple 131 Nm 155 Nm
T/min à couple 2600 T/min 3250 T/min
Taux de compression 9,5 10,5
Propulsion Cardan Courroie
Nombre des gangs 5 6
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Commande de soupapres OHV
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Backbone, Boucle double
Angle de tête de fourche 60 Degré
Chasse 104 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 2 pistons 4 pistons
Diamètre 300 mm
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 2 pistons
Diamètre 292 mm
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 60 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2570 mm 2370 mm
Largeur 990 mm 985 mm
Hauteur 1440 mm 1095 mm
Empattement 1675 mm 1665 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 675 mm
Poids à vide en ordre de marche 363 kg
Capacité utile du réservoir 18 l 18,9 l
Vitesse maximale 155 km/h
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 317 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki Intruder C1500T 2013

Suzuki C 1500 T

Conclusion de vauli du 26/04/2013:

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2020

BMW R 18 Vergleich Harley-Davidson Test

Conclusion de nastynils du 21/10/2020:

Le Suzuki Intruder C 1500 T est une interprétation extrêmement crédible du thème du cruiser de tourisme. Le moteur est moderne et convainc par ses bonnes performances, sans pour autant renoncer aux vibrations typiques et souhaitées d'un puissant moteur V2. La performance de conduite est étonnamment sportive et confortable à la fois.

La Fat Boy peut être qualifiée à juste titre d'icône et d'originale. Une fois en selle, le V2 t'envoûte et t'enthousiasme immédiatement. Le son et les vibrations font naître des sentiments puissants. Le métal étincelant réjouit le cœur des amateurs et des fans de la marque. La machine a une allure massive, puissante et somptueuse. Les grosses bosses ont l'air menaçantes, mais elles roulent mieux que prévu.

  • Evasion sportive
  • maniabilité agile
  • position de conduite agréable
  • coffre rigide robuste et spacieux
  • système de freinage confortable.
  • Poids très élevé
  • ne convient pas pour les longues distances.
  • moteur V2 charismatique et fascinant
  • démarrage très fort et émotionnel du moteur
  • position de conduite super détendue
  • présentation générale de grande qualité
  • détails de grande qualité et soignés
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • pas de contrôle de traction - en combinaison avec le démarrage violent du moteur en cas de faible adhérence, c'est tout à fait exigeant

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite