SWM SM 125 R 2018 VS. SWM SM 125 R 2022

SWM SM 125 R 2018

SWM SM 125 R 2022

Évaluation

SWM SM 125 R 2018
VS.
SWM SM 125 R 2022
 

Comparaison des données techniques

SWM SM 125 R 2018

SWM SM 125 R 2022

SWM SM 125 R 2018 SWM SM 125 R 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 124,7 cc 124,7 cc
Alésage 58 mm 58 mm
Course 47,2 mm 47,2 mm
Puissance nominale 15 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 10500 T/min 10500 T/min
Couple 11 Nm 11 Nm
T/min á couple 8500 T/min 8500 T/min
Taux de compression 12,8 12,8
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
Accélérateur diamètre 32 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 40 mm 41 mm
Débattement 230 mm 250 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 250 mm 250 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 300 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2127 mm 2106 mm
Largeur 815 mm 820 mm
Hauteur 1162 mm 1165 mm
Empattement 1485 mm 1500 mm
Hauteur de selle à vide 913 mm 914 mm
Poids à sec 117 kg
Capacité utile du réservoir 7,2 l 8 l
Poids à vide en ordre de marche 128 kg

Points forts et points faibles

SWM SM 125 R 2018

Conclusion de Der Horvath du 05/09/2018:

Les fans de supermotards 125 qui accordent beaucoup d'importance à l'esthétique sont à la bonne adresse avec la SWM SM 125 R. Les anciennes Husqvarna brillent par de jolis détails comme leur cadre rouge et se démarquent ainsi définitivement de la masse sur le parking. Il faut faire des concessions au niveau de la réactivité, qui provoque des réactions de changement de charge élevées au sommet des virages. En revanche, la SWM convainc avec le meilleur freinage du segment des supermotards A1, même si le système de freinage CBS empêche les dérives en entrée de virage.

  • look superbe
  • moteur de caractère
  • meilleur freinage du comparatif A1 Supermoto
  • Réactions aux changements de charge
  • Display
  • Dérive impossible avec le frein CBS


Rapports de moto correspondants

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