Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE 2021 VS. Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022

Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE 2021

Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022

Évaluation

Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE 2021
VS.
Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE 2021

Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022

Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE 2021 Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Commande de soupapres OHV OHV
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 1923 cc 1923 cc
Alésage 103,5 mm 103,5 mm
Course 114,3 mm 114,3 mm
Puissance nominale 105 ch 104 ch
T/min á puissance nominale 5450 T/min 5250 T/min
Couple 166 Nm 169 Nm
T/min á couple 3500 T/min 3500 T/min
Taux de compression 10,2 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor Transistor
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Boucle double
Angle de tête de fourche 26 Degré 64 Degré
Chasse 170 mm 173 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 4 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Fixes
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 60 % 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2435 mm 2460 mm
Largeur 960 mm 960 mm
Hauteur 1345 mm 1345 mm
Empattement 1625 mm 1625 mm
Hauteur de selle à vide 695 mm 680 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 398 kg 405 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l 22,7 l
Vitesse maximale 185 km/h 185 km/h
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 366 km
Émissions combinées de CO2 142 g/km
Consommation de carburant combinée 6,2 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson CVO Street Glide FLHXSE 2019

Harley-Davidson Touring 2020

Conclusion de nastynils du 18/09/2019:

Harley-Davidson CVO Road Glide FLTRXSE 2025

Harley-Davidson CVO Road Glide 2025 im Reise-Test

Conclusion de Poky du 20/10/2025:

Des détails soignés et une finition époustouflante enthousiasment la CVO Street Glide. Les initiés et les pilotes particulièrement sensibles peuvent effectivement ressentir les quelques chevaux et Nm supplémentaires. Les autres se réjouissent des détails puissants du moteur 117 amélioré. Celui-ci réagit proprement et offre une large plage de régime. Le nouveau pack électronique convient bien à la machine. Ces systèmes d'assistance à la conduite rendent cette machine exclusive et lourde un peu plus accessible aux conducteurs occasionnels.

La Harley-Davidson CVO Road Glide 2025 montre de manière impressionnante comment un voyage de luxe sur deux roues peut fonctionner. Ce n'est pas une moto de sport et elle ne veut pas l'être. Mais si l'on accepte son caractère, on obtient une moto de voyage exceptionnellement stable, confortable et impressionnante.

  • Une selle magnifique
  • un châssis confortable et pratique
  • des détails de qualité sur chaque millimètre de la moto
  • une finition de haute qualité pour la peinture et les surfaces
  • un moteur qui offre un bon équilibre entre émotion et confort
  • une protection contre le vent bien dosée pour une large fenêtre de température
  • une position de conduite compacte qui fait plaisir aux petits pilotes mais qui ne limite pas les grands.
  • Ralenti un peu grinçant
  • protection contre les intempéries limitée - les sorties par mauvais temps se terminent en orgies de nettoyage
  • le moteur 117 est super, mais le surplus de puissance n'est pas perceptible au statu quo.
  • V2 puissant avec de bonnes manières
  • système de freinage puissant
  • excellente ergonomie pour le pilote
  • excellent son des haut-parleurs
  • grande aptitude aux longs trajets
  • infodivertissement adapté à la pratique
  • finition de qualité
  • bonne charge utile
  • réglage de la précharge des ressorts à l'arrière peu pratique
  • confort limité pour les passagers
  • absence d'Android Auto
  • la bulle génère des turbulences
  • la selle se remplit d'eau par temps de pluie


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite