Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2025 VS. Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2022

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2025

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2022

Évaluation

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2025
VS.
Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2022
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2025

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2022

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2025 Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHV OHV
Cylindrée 1923 cc 1868 cc
Alésage 103,5 mm 102 mm
Course 114,3 mm 114 mm
Puissance nominale 115,5 ch 94 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min 5250 T/min
Couple 173 Nm 158 Nm
T/min á couple 4000 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10,3 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Courroie Courroie
Réfroidissement Air
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Backbone Boucle double
Angle de tête de fourche 28 Degré 64 Degré
Chasse 145 mm 170 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 43 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 112 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 292 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Système de contrôle de la pression des pneus, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2360 mm 2425 mm
Largeur 890 mm 960 mm
Hauteur 1290 mm 1350 mm
Empattement 1615 mm 1625 mm
Hauteur de selle à vide 715 mm 695 mm
Garde au sol 145 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 304 kg
Poids Total Autorisé en Charge 526 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 22,7 l
Autonomie 343 km 372 km
Émissions combinées de CO2 135 g/km 142 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km 6,1 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche 379 kg
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Prise USB-C

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2022

Erster Test der Harley-Davidson Low Rider ST

Conclusion de wolf du 13/04/2022:

Harley-Davidson Touring Street Glide Special FLHXS 2020

Harley Street Glide Special

Conclusion de nastynils du 31/12/2020:

En selle sur le Low Rider ST, qui n'a rien de soft, on a juste envie de partir, de préférence loin, très loin, et la Route 66 vient immédiatement à l'esprit. Mais cette moto est également capable d'emprunter des routes de campagne ou de cols sinueuses, elle offre des performances à profusion, non seulement grâce au moteur Millwaukee Eight 117, mais aussi en ce qui concerne le châssis et la performance de conduite. De ce point de vue, les fans de Harley-Davidson qui l'ont commandée pratiquement à l'aveugle, sans l'essayer, ne se sont pas trompés.

La Street Glide Special a une allure imposante. Mais ce n'est pas une moto que l'on aime simplement regarder. Elle ne demande qu'à être pilotée et offre une expérience de conduite exceptionnelle ainsi qu'un grand confort de conduite.

  • un moteur souverain en toutes circonstances
  • un châssis stable
  • une maniabilité étonnamment agile
  • une selle confortable
  • des performances inaltérées grâce à l'absence de systèmes d'assistance électroniques
  • angle d'inclinaison maximum raisonnable
  • la selle passager est une option payante
  • le freinage à un rythme sportif exige une bonne force manuelle
  • Confort de conduite élevé
  • utilisation simple de l'électronique de bord
  • aides électroniques à la conduite adaptées à la pratique
  • selle confortable
  • excellente position de conduite
  • ambiance sonore agréable
  • bonne protection contre les intempéries
  • excellente poussée à bas régime
  • moteur facile à doser
  • maniement étonnamment simple
  • conduite sans stress.
  • ralenti grinçant, arrière un peu trop ferme sur les mauvaises routes
  • les leviers de frein et d'embrayage nécessitent une prise en main ferme

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