Indian Scout 2021 VS. Indian Scout 2019
Évaluation
Comparaison des données techniques
Indian Scout 2021 |
Indian Scout 2019 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | V | |
| Degré | 60 | |
| Nombre de cylindres | 2 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | DOHC | |
| Réfroidissement | Liquide | |
| Cylindrée | 1133 cc | 1130 cc |
| Alésage | 99 mm | 99 mm |
| Course | 74 mm | 73 mm |
| Puissance nominale | 100 ch | 102 ch |
| T/min á puissance nominale | 8100 T/min | 8000 T/min |
| Couple | 98 Nm | 98 Nm |
| T/min á couple | 5900 T/min | 5900 T/min |
| Taux de compression | 10,7 | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | |
| Propulsion | Courroie | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Angle de tête de fourche | 61 Degré | |
| Chasse | 120 mm | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | |
| Diamètre | 41 mm | |
| Débattement | 120 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | |
| Débattement | 76 mm | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | |
| Diamètre | 298 mm | |
| Pistons | 2 pistons | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | |
| Diamètre | 298 mm | |
| Pistons | 1 piston | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 16 Po | 16 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 150 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 80 % |
| Diamètre de pneus arrière | 16 Po | 16 Po |
| Longueur | 2324 mm | 2311 mm |
| Empattement | 1575 mm | 1562 mm |
| Hauteur de selle à vide | 676 mm | 643 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 254 kg | 247 kg |
| Capacité utile du réservoir | 12,5 l | 125 l |
| Largeur | 880 mm | |
| Hauteur | 1207 mm | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 257 kg | |
Points forts et points faibles
Conduire un cruiser, c'est facile ! C'est sous ce slogan qu'Indian devrait vendre la Scout, car elle montre que les cruisers américains cools ne sont pas forcément difficiles ou compliqués à utiliser. Au quotidien, elle se révèle être une compagne sans stress et surprend par sa sportivité et son V2 très poussif. Si elle avait un peu plus de caractère, elle serait parfaite.
- moteur vif
- performance de conduite simple
- hauteur de selle basse
- convient bien aux petits conducteurs
- compagnon agréable au quotidien
- look classique
- Le moteur manque de caractère