Indian Scout Bobber 1131 2023 VS. Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025

Indian Scout Bobber 1131 2023

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025

Évaluation

Indian Scout Bobber 1131 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout Bobber 1131 2023

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025

Indian Scout Bobber 1131 2023 Harley-Davidson Softail Breakout 117 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 60
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC OHV
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1133 cc 1923 cc
Alésage 99 mm 103,5 mm
Course 74 mm 114,3 mm
Puissance nominale 100 ch 104,5 ch
T/min á puissance nominale 8100 T/min 5020 T/min
Couple 98 Nm 168 Nm
T/min á couple 5900 T/min 3000 T/min
Taux de compression 10,7 10,3
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 61 Degré 34 Degré
Chasse 120 mm 145 mm
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 49 mm
Débattement 120 mm 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 50 mm 86 mm
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 298 mm 300 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm 292 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Système de contrôle de la pression des pneus, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2222 mm 2375 mm
Empattement 1575 mm 1695 mm
Hauteur de selle à vide 662 mm 665 mm
Poids à sec (avec ABS) 252 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 18,9 l
Largeur 940 mm
Hauteur 1125 mm
Garde au sol 115 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 309 kg
Poids Total Autorisé en Charge 533 kg
Classes de permis de conduire A
Autonomie 240 km
Émissions combinées de CO2 135 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout Bobber 1131 2018

Bobber Vergleich 2018: Indian Scout Bobber

Conclusion de Der Horvath du 23/05/2018:

Harley-Davidson Softail Breakout 117 2023

Harley Davidson Breakout 117 USA-Test 2023

Conclusion de Poky du 08/04/2023:

L'Indian Scout Bobber est une moto qui séduit par son allure puissante et ses vertus modernes. Alors que l'apparence divise les esprits, l'Indian séduit toute l'équipe de test du comparatif Bobber 2018 avec son puissant moteur V2. Grâce à sa hauteur de selle basse et à sa performance de conduite docile, elle peut être décrite comme facile pour les débutants, même si elle pèse 255 kilos avec le plein d'essence. Seule l'angle d'inclinaison maximum limité freine le plaisir de conduire, mais même les repose-pieds qui frottent peuvent procurer d'intenses moments de bonheur.

La nouvelle Breakout 117 est une moto qui ne passera pas inaperçue. Le nouveau boost dans la performance du moteur ainsi que l'ergonomie adaptée font de cette Harley-Davidson un compagnon extrêmement stylé, même pour les trajets plus longs. Il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part du châssis et des freins, mais ce cruiser cool fait régulièrement apparaître un sourire sur le visage lorsqu'il est bien conduit.

  • moteur puissant
  • forte traction
  • transmission souple
  • position de conduite confortable
  • hauteur de selle basse
  • angle d'inclinaison maximum limité
  • puissant moteur 117
  • accroche-regard avec une optique propre et stylée
  • excellente base de départ pour une customisation ultérieure
  • ergonomie améliorée
  • cruiser américain à l'état pur
  • super design de jantes
  • bonne conservation de la valeur
  • Le freinage n'est pas à la hauteur des performances du moteur
  • le châssis est moyen
  • le contrôle de traction est disponible moyennant un supplément.

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