Indian Sport Scout 2025 VS. Honda CB1000F 2026
Évaluation
Comparaison des données techniques
Indian Sport Scout 2025 |
Honda CB1000F 2026 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | V | En ligne |
| Nombre de cylindres | 2 | 4 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | 4 |
| Commande de soupapres | DOHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Lubrification | Carter sec | |
| Cylindrée | 1250 cc | 1000 cc |
| Alésage | 104 mm | 76 mm |
| Course | 73,6 mm | 55,1 mm |
| Puissance nominale | 107 ch | 122 ch |
| T/min á puissance nominale | 7250 T/min | 9000 T/min |
| Couple | 108 Nm | 103 Nm |
| T/min á couple | 6300 T/min | 8000 T/min |
| Taux de compression | 12,5 | 11,7 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Propulsion | Courroie | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Angle de tête de fourche | 29 Degré | 25 Degré |
| Chasse | 123 mm | 98 mm |
| Conception de châssis | Boucle double | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche upside down |
| Diamètre | 41 mm | 41 mm |
| Débattement | 120 mm | 130 mm |
| Technologie | Big Piston | |
| Marque | Showa | |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | Mono absorbeur |
| Assimilation | Direct | Pro-Link |
| Débattement | 76 mm | 140 mm |
| Possible de réglable | Précharge du ressort | Précharge du ressort, De rebond |
| Matériel | Aluminium | |
| Marque | Showa | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Paralever |
| Diamètre | 298 mm | 310 mm |
| Pistons | 2 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Semi-flottant | Flottant |
| Actionnement | hydraulique | |
| Technologie | radiale | |
| Marque | Nissin | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 298 mm | 240 mm |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Marque | Nissin | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 130 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 60 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 19 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 180 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 16 Po | 17 Po |
| Longueur | 2206 mm | 2135 mm |
| Empattement | 1562 mm | 1455 mm |
| Hauteur de selle à vide | 654 mm | 795 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 248 kg | 214 kg |
| Capacité utile du réservoir | 13 l | 16 l |
| Largeur | 835 mm | |
| Hauteur | 1125 mm | |
| Garde au sol | 135 km | |
| Vitesse maximale | 230 km/h | |
| Autonomie | 285 km | |
| Norme Euro | Euro 5+ | |
| Émissions combinées de CO2 | 129 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 5,6 l/100 km | |