Indian Super Chief Limited 2021 VS. Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024

Indian Super Chief Limited 2021

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024

Évaluation

Indian Super Chief Limited 2021
VS.
Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024
 

Comparaison des données techniques

Indian Super Chief Limited 2021

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024

Indian Super Chief Limited 2021 Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 1890 cc 1868 cc
Alésage 103,2 mm 102 mm
Course 113 mm 114 mm
Couple 162 Nm 155 Nm
T/min á couple 3200 T/min 3250 T/min
Taux de compression 11 10,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 54 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres OHV
Réfroidissement Air
Puissance nominale 95 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min
Allumage Transistor
CHASSIS
Angle de tête de fourche 29 Degré 60 Degré
Chasse 131,5 mm 104 mm
Châssis Acier
Conception de châssis Backbone, Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 132 mm
Diamètre 49 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 75 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 300 mm 300 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 300 mm 292 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 240 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 40 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 18 Po
Longueur 2286 mm 2370 mm
Largeur 1079 mm 985 mm
Hauteur 1203 mm 1095 mm
Empattement 1626 mm 1665 mm
Hauteur de selle à vide 662 mm 675 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 335 kg 317 kg
Capacité utile du réservoir 15,1 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 343 km
Émissions combinées de CO2 129 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Super Chief Limited 2021

Indian Super Chief 2021 im Test 1200km Reise durch die Alpen

Conclusion de Poky du 01/07/2021:

Harley-Davidson Softail Fat Boy 114 FLFBS 2020

BMW R 18 Vergleich Harley-Davidson Test

Conclusion de nastynils du 21/10/2020:

Un V2 américain comme on les aime, moulé dans une magnifique enveloppe - l'Indian Super Chief Limited est un vrai régal. Le cruiser à l'état pur, avec un look classique et des vertus classiques. Ceux qui s'attendent à des records de distance de freinage, de vitesse ou d'inclinaison se sont bien sûr trompés de bateau. Tous les autres vivront des moments de bonheur en selle. Le pare-brise et les sacoches latérales en font un véritable outil de voyage, qui se transforme aussi en cruiser minimaliste en un clin d'œil. Le prix est raisonnable, mais la Super Chief n'est pas encore une bonne affaire.

La Fat Boy peut être qualifiée à juste titre d'icône et d'originale. Une fois en selle, le V2 t'envoûte et t'enthousiasme immédiatement. Le son et les vibrations font naître des sentiments puissants. Le métal étincelant réjouit le cœur des amateurs et des fans de la marque. La machine a une allure massive, puissante et somptueuse. Les grosses bosses ont l'air menaçantes, mais elles roulent mieux que prévu.

  • Finition de qualité
  • couple énorme
  • modes bien échelonnés
  • pare-brise amovible et sacoches de selle de série
  • faible consommation
  • position de conduite détendue
  • suffisamment d'espace et de puissance pour une utilisation à deux.
  • Frein avant sous-dimensionné
  • peu d'amortissement à l'arrière
  • prix élevé
  • moteur V2 charismatique et fascinant
  • démarrage très fort et émotionnel du moteur
  • position de conduite super détendue
  • présentation générale de grande qualité
  • détails de grande qualité et soignés
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • pas de contrôle de traction - en combinaison avec le démarrage violent du moteur en cas de faible adhérence, c'est tout à fait exigeant

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